Vendredi, après avoir lu le statut de Zalla, je me suis dit qu'il y avait peut être une toute petite chance de lui trouver Rule of Rose au Easy Cash du coin. J'ai 2 heures devant moi avant de filer chez des amis, j'embarque donc dans ma vieille Ka et une vingtaine de km plus tard, me voici sur les lieux.

Une chose est sûre, la musique d'ambiance est toujours aussi naze,  ils devraient embaucher Nemesis-8-Sin qui nous en propose toujours de la bonne ;)

Après avoir examiné le demi-millier de jeux Ps2 en stock, il faut me rendre à l'évidence : Les dieux ne sont pas avec nous. Désolé Zalla, pas de Rule of Rose :(

Néanmoins, pas question de rentrer brocouille comme on dit dans le Bouchonnois, le Leclerc est juste à côté.

Eddy est léger en soldes jeux vidéo, rien d'autre qu'un obscur  "jeu" DS sur la Tecktonik.  Peut être suis-je arrivé trop tard ? Décidément, les Grands Anciens font la gueule...

Dans la galerie marchande, je tombe sur un Micromania, j'y pénètre sans grand espoir. Aïe, un Donkey Kong Country Returns en occasion à 45€ (!), ça commence fort. Heureusement, mon regard est attiré par une boite énorme : Bioshock Edition Spéciale en version pc encore sous cello et soldé à 19,99€. Bon, le jeu n'est pas tout jeune, mais c'est le reste qui m'intéresse.

Même si nombre d'entre vous doivent connaitre le contenu de ce monstre, je ne résiste pas à l'envie de vous faire découvrir ces trésors :