Alors que la semaine Soulcaliblague touche DEJA à sa fin et qu'une page importante de l'Histoire du Divertissement avec un grand H va virtuellement se tourner, il est temps pour nous de vous révéler, en association avec nos généreux sponsors 9Gag et Carambar, le nom du gagnant de notre SUPER CONCOURS de fan-arts parodiques. Car bien que nous ayons malencontreusement omis de vous parler de celui-ci, vous avez été innombrables à y participer quand même avec des productions toutes plus remarquables et drôles les unes que les autres (Soulcacaliquide restant une de nos préférées, dans la catégorie « avant-garde »), et nous vous en remercions tous. Mais comme il est dit dans la Bible : il ne peut en rester qu'un, qu’il ne faut pas nourrir trois fois après minuit devant un miroir exposé à la lumière vive.

 

Ce un, le cas déchéant, ce sera Olive Roi du Bocal, qui remporte notre premier et unique prix grâce à sa magnifique oeuvre d'art, propre à secouer les  plaques tecto-zygomatiques des plus sédimentaires d'entre nous  : 

 

 Il recevra chez lui  sous huitaine le prix tant convoité :

son poids en jeux démat'.

Bravo à lui !

 

Sans plus attendre, retrouvons sans tarder la rubrique

que le monde entier nous envie du côté du Japon : 

 

 

 

   PROUDLY PRESENTS :

 

 

LA SOULCALIBLAGUE DU JOUR :

 

 

 

 

 "C'est tellement drôle que j'en ai mal aux côtes" (Inferno)

 

 

  *

 

 

Vous avez raté la Soulcaliblague de la veille ?

Pas de panique ! 

Retrouvez-là avec 24 heures de décalage et COMMENTEE PAR DES PROFESSIONNELS DU RIRE (peut-être) dans la section GAMEBLAGUE du site.

 

 

 *

 

 

PUBLI-COMMUNIQUE :

 

Amateurs de Dark Fantasy, retrouvez les aventures du très choupinou Elric de Monptiponë, version (plus ou moins) masculine de l'inimitable Princesse Sarah, dans un nouveau manga grand format tout en couleur qui se lit dans le mauvais sens :

 

 Chaudement recommandé.

 

Retrouvez également les oeuvres complète de Cervantes dans une magnifique intégrale chez NRF :

 

 

Inclus : ses fan-fictions sur Ivy et Sophitia.

 

ACHETEZ NOMBREUX !