Ohayoo Minna !

Comme chaque semaine, j'annoncerai, comme je le faisais auparavant par statut, la parution d'un nouveau chapitre de One Piece ! Pour mon blog, j'aurai vraiment voulu faire plus que juste l'annoncer, mais je dois respecter une règle qui m'a été imposée : respecter le niveau de connaissance sur One Piece de chacun et ne jamais spoiler. Partant de ce principe, il est donc impossible que je poste les scans du chapitre ni (sauf exception) même les images d'introduction. Je dois respecter ceux qui ne sont pas encore aux scantrads, et ceux à qui j'ai donné envie de connaitre One Piece, grâce à mon blog (enfin j'espère qu'il y en a). Alors franchement, je n'ai pas d'idées. Si vous, cher nakama, vous en avez, n'hésitez pas à me les faire partager, à m'expliciter vos envies et vos attentes concernant ces articles.

Le nouveau chapitre est sorti, je me contente donc aujourd'hui de dire : le chapitre 670 de One Piece vient de sortir en traduction française sous le nom de Blizzard avec de Fortes Chances de Limon.


Faire un article sur un chapitre de One Piece en plain E3... J'ai une chance sur un million d'être vu mais le devoir m'appelle, et il n'y a pas que Halo 4 dans la vie (même si j'aimerai bien...). Pour revenir au chapitre, Luffy affronte Smoker dans le corps de Tashigi, mais le (ou la ?) trouve trop faible, et décide de remettre le combat à plus tard. Mais pour l'instant, une étrange créature débarque, causant un véritable carnage. César Clown lui aussi est apparu, et en mois d'un instant s'est fait capturé par notre cher capitaine... J'ai hate de voir la suite, pas vous ? Vous  pouvez le télécharger ici. Bonne lecture !!

J'ai un petit cadeau pour vous chers amis ! Eiichiro Oda a demandé à plusieurs célèbres mangakas de dessiner Luffy ou d'autres pirates du chapeau de paille dans leur propre style. Ces créateurs ayant joué le jeu, nous offrent ici de véritables chefs d'œuvres ! Je tiens à préciser que j'adore tous les mangas respectifs de ceux qui ont joué le jeu ! J'ai même tous les Reborn ! Bref, voici le résultat :


Sur ce, je vous demanderai de me laisser vos attentes et vos idée afin que la prochaine fois, je puisse faire quelque chose d'un peu mieux ! Sayonara nakama !