Ca y est, noël c'est passé. On peut retourner à nos vies pleines de non-cadeaux et de non-sapins. Mais cette année, ce fut spécial : j'ai participé au noël de Gameblog, wohoo ! Premier pas vers la non-misanthropie. Après avoir soigneusement emballé mon cadeau pour Peb258, voilà que j'ai reçu mon cadeau du Noël de Gameblog ! Je vous avoue que ça faisait un bail que j'avais pas été aussi emballé (mdr) par Noël. Ca me donnerait presque envie de regarder un des téléfilms sur la magie de Noël qui passe sur TF1.

Bon, il est temps d'arrêter les blagues pourries et de présenter mes cadeaux. Mais qui est donc l'incroyable veinard qui a du mettre la main à la poche pour mes beaux yeux ? Et bien si vous vous posez la question, vous êtes un débile doublé d'un abruti puisque c'est dans le titre. Voilà voilà. Donc comme vous le savez désormais, c'est KOKORO 

Présentation en photos fortement classes de mes cadeaux. Avec ma gueule dessus. Parce que les selfies c'est tellement cool.

 

LE BLOB en DVD. Je vous avoue que le temps de faire cet article, je l'ai déjà vu. Et ce film DECHIRE TOUT. Je dis même pas ça pour pas véxer Kokoro, c'est vraiment de la bombe. Pour infos, c'est la version de 88, pas celle des années 50. Pour l'anecdote, j'en avais vu un bout quand j'avais 10 ans, et j'avais toujours voulu me le faire depuis. De manière purement non sexuelle, bien entendu.

 

 

Ensuite, un jeu électronique crée pour diffuser des images réagissant à la pression de boutons sur la troisième station de jeu. Et mon genre préféré en plus : le JRPG !!! Bon ok c'est pas mon genre préféré, mais pour la défense de mon père Noël, c'était dans ma liste. Pour la seconde anecdote, Valkyria Chronicles est le tout premier jeu que j'ai commandé après avoir eu ma PS3, mais pour une raison que j'ignore il n'est jamais arrivé. Du coup j'ai toujours eu la flemme de le racheter. C'est juste le cadeau parfait.

 

 

Ah non pardon. Le cadeau parfait... C'est CA :

Un MUTHAFUCKING livre de recettes à faire avec des Danettes. Non mais sérieux. NON MAIS SERIEUX. Franchement c'est vraiment un cadeau de ouf. Et pour le coup ça pourrait pas être un cadeau plus personnel. Ca me touche trop ! (De manière non sexuelle, une fois encore).

 

 

Voilà donc mes cadeaux qui posent pour la photo (il y a aussi une lettre trop stylée, mais je la garde pour moi puisque je suis un connard d'égoïste) :

Merci mille fois Kokoro ! Même si j'adore les deux autres cadeaux, le livre Danette c'est quand même putain de méga über classe. 

 Des bisous <3

 

Et un immensément gigantesquissime merci à Locutus. Des bisous aussi. Des bisous pour tout le monde, soyons fous, c'est la fête. Mais vous inquiétez pas, dès que ça sera fini je me remettrai à tous vous détester.