Le mini-blog JV de La Bonne Fée

Par La Bonne Fee Blog créé le 07/05/14 Mis à jour le 04/06/14 à 09h56

Fée surveillante en chef des Moldus.
Hautes études elfiques en :
* Politique
* Antisexisme / Féeminisme
* Nature / Animaux / Écologie
* Jeux Vidéo / Geekeries

Divers :
* PotterHead
* Tendance stalinienne, surtout les nuits de pleine lune

« Les roues dans le caniveau, la tête dans les étoiles. »

Ajouter aux favoris

Catégorie : La Taverne Du Geek (geekeries selon arrivages)

Signaler

Hier 1er juin, comme chaque année depuis sa naissance en 2007, Nolife a fêté son anniversaire ! À l'antenne, une soirée spéciale avec plein de... trucs bizarres, des gens... différents, des parodies d'émissions... particulières, et moult autres surprises... déconcertantes et émouvantes.

Une soirée d'anniversaire comme Nolife sait si bien les faire, puisqu'elle n'a pas manqué d'inclure le traditionnel foirage / plantage / bug / écran noir – qui remplace le classique gâteau et ses bougies, beaucoup trop mainstream. 

 

Que retenir de cette soirée (liste absolument pas exhaustive) ?

* Benoit, l'un des présentateurs de 101%, nous offre à longueur d'année et de plateaux une impressionnante collection de t-shirts, de bisous, de longueurs de cheveux et de tailles de barbe.

* Medoc sait faire rire, mais aussi pleurer. Espérons qu'Hollywood ne lui offre pas de carrière dans le cinéma, on ne voudrait pas voir partir au loin notre provider d'entertainment préféré. Mais rassurons-nous : il n'est pas près de quitter le pays, c'est Alex Pilot qui a son passeport et tous ses papiers. C'est comme ça à Nolife : on s'assure la fidélité de ses meilleurs collaborateurs, c'est la clé usb du succès.

* Une prestation remarquée – et remarquable – de Caroline Segarra, AKA magical girl.

* Chez Marcus en mode Confessions Intimes. Tout, tout, tout, vous saurez tout sur son caleçon rayé noir et blanc. Et sur d'autres choses... que vous ne devriez pas chercher à savoir si vous tenez à préserver votre innocence.

* Le mot du président. Plein de mots d'ailleurs, échangés avec Alex Pilot, à propos du bilan de la chaine, de nouveautés, de projets, et des perspectives d'avenir. Ah oui : ABONNEZ-VOUS.

 

Et parmi les nouveautés justement, en voici une et non des moindres : Nolife débarque bientôt en Belgique ! NON, Nolife ne délocalise pas dans le plat pays bruxellois, en revanche la chaine émettra par-delà les frontières et sera enfin disponible sur les écrans de télé de nos voisins belges grâce à l'opérateur Billi.

Enfin, la vidéo de l'intégralité de la soirée sera disponible dans le courant de la semaine sur Noco, mais vous pouvez déjà la voir en dizaines de petits bouts !, avec même un mini bout de moi dedans.

Alors n'attendez plus, et soutenez le seul média qui a eu LE BON GOÛT et LE COURAGE de me laisser présenter une émission à une heure de grande écoute, alors qu'ils n'ont ni service juridique ni avocats.

(dessin réalisé sur 3DS XL avec Colors!)

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler

J'adore tous les bidules et les machins qui briiiiiillent, s'éclairent, s'illuminent... ^_^ Du coup, je suis environ gaga (j'ai dit environ) des lampes originales. En voici quelques-unes.

 

Des lampes dinosaures à assembler vous-même

Disponible en :

- Triceratops

- T-Rex

- T-Rex géant

- Diplodocus

- Pterodactyl

 

Lampes champignon

Heico large mushroom lamp red.

 Enchanting ceramic mushroom lamp.

  Réalisées par un créateur japonais, ces lampes associent le charme du bois et de délicats petits champignons éclairés par des LED. C'est trop joli beau merveilleux féérique *.*

 

Inspirées par la nature

Les nouveaux luminaires Hue (non, rien à voir avec Robert) de chez Philips (je vous avais bien dit que ça n'avait rien à voir avec Robert).

Une veilleuse pot de fleur !, existe en plusieurs modèles.

Une lampe hibou très chouette (PARDON, je ne résiste pas aux jeux de mots pourris), existe aussi en papillon et en fée.

 

Lovely strange

Un cadre photo lumineux et flottant. Existe aussi en forme ronde.

Un oeuf d'alien. Ou de dragon. Ou de Godzilla. Ou de Monstroplante. Mais si vous vous en occupez avec soin et que vous lui donnez plein d'amour, il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal.

Une lampe splendide, et plein d'autres lampes merveilleuses dans le même design steampunk sur le site de Frank Buchwald.

Abyss, lampe de table modulable.

Alien. Un bien drôle de nom pour une lampe à mi-chemin entre le feu follet et le spermatozoïde.

Bulbing, une lampe qui donne une illusion de 3D (plusieurs modèles). Et un projet qu'on peut découvrir sur Kickstarter.

 

We miss you so much !...

J'ai une bien triste – que dis-je, terrible, insurmontable, et accablante – nouvelle : The Alien Abduction Lamp n'est plus fabriquée. 

Non, non, NOOON... n'essayez pas de me remonter le moral, vos tentatives seraient vaines. La douleur est bien trop cuisante, la plaie trop vive et purulente. JE PRÉFÈRE M'EN ALLER, LAISSEZ-MOI SEULE AVEC MA SOUFFRANCE.

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Édito

Femme, pauvre, handicapée, et joueuse de jeux vidéo.

Non, ce ne sont pas des tares mais des particularismes qui, ainsi cumulés, font tout mon charme. En tout cas c'est ce qu'ont dit les aliens quand ils m'ont enlevée.

 

What else ?

J'ai déjà un blog, généraliste, où j'évoque tous les sujets qui me tiennent à coeur, piquent ma curiosité, ou torturent mon cerveau la nuit quand j'ai bu trop de café.

Je suis sur Twitter.

J'ai présenté un numéro de 101% sur Nolife (ouaiiiiiiiis ! ^_^).

J'ai même un compte sur Vine.

Et une chaine Youtube.

 

Bref : doucement mais sûrement, JE CONQUIERS LE MONDE des Moldus. Mais ça prend un peu plus de temps que prévu. Parce que le monde des Moldus est vaste, hein, mine de rien. Et semé d'embûches. Et d'escaliers. Ce qui complique un tantinet la tâche quand on conquiert le monde en fauteuil roulant.

Créer un blog ici n'est qu'une étape parmi d'autres dans le complot que j'ourdis en secret (enfin presque) pour bientôt diriger le monde à la baguette (magique, évidemment) et à la manette (of course).

 

Ce blog sera dédié à quelques divagations vidéoludiques et autres fantaisies geeks, ainsi qu'au partage de mon avis on ne peut plus partial mais néanmoins environ éclairé sur quelques jeux vidéos et applications. Je joue beaucoup, souvent, à presque tout, et depuis fort longtemps (j'ai connu les jeux électroniques moi, oui môssieur, oui madaaame. RESPECT).

 

Ah oui !, j'oubliais ! En cas de réclamation :

 

 

Voilà.

 

J'espère tout de même vous apporter quelque chose qui vous plaira, ou à défaut ne pas occuper trop de place sur les serveurs avec ce blog. À bientôt :)

Archives

Favoris