...'Fin, "anniversaire", pour fêter mes 3 ans à Montréal ou les un an de mes chats :P

Donc ouai je me suis faite tatouer l'épaule du tatouage de Caim dans Drakengard, celui avec lequel il se retrouve sur la langue après avoir perdu sa voix en l'échangeant contre la puissance d'un Dragon, assurant ainsi leur survie à tous deux.

En clair :

+

 

 

=

 

Tatouée hier, j'ai même eu le droit à une interview en anglais d'une nana (peut-être étudiante) qui faisait son petit article sur les gens qui se faisaient tatouer.

Ca me trottait dans la tête depuis quelques mois déjà, et je pense que le tatouage Zelda dans le dos posté sur le Facebook de Gameblog aura été vraiment le déclic (faut dire que c'est tellement original un tatouage Zelda... :P)

'Fin, niveau originalité, je peux parler, un type a fait exactement le même que le mien dans le dos :

 

Niveau douleur, le tatouage, ça donne un peu cette impression, le premier quart d'heure :

(ça reste tout à fait supportable, hein) 

Puis ça devient plus diffus, heueusement, car mon tatouage aura duré à peu près une heure et quart ('fin, y a un type qui est venu pour en faire "rafraichir" un, le gars lui a dit 3 séances de 4h...)

 

Et le jour d'après, ça fait plutôt ça :

 

Pour en revenir à la fille, j'étais un peu gênée à l'idée de lui dire que j'allais me marquer le corps à vie pour un bête jeu vidéo tant ça faisait grosse geek pas propre mais bon : jeu ou pas, j'adore les tatouages des pactes dans Drakengard !

Ils ont un côté "païen", assez viscéral, loin d'être bêtement "tribal", en voilà quelques autres (du 1 et du 2), si ça donne des idées à certains ;)

 

 

 

 

 

Et attention en avant-première mondiale, UNE PHOTO DE MOI PUBLIQUE !

(le résultat est bien plus fin en vrai, mais bon photo d'iphone :P)

J'avais promis une duckface, la voilà !

 

 

 

 

 

 

 

PS : je m'excuse envers les puristes, les paroles de Kuzco sont les paroles de la version québécoise, et vu que c'est la 1ère que j'ai vue, je ne supporte pas la VFF e_e

Images : https://drakengard2.free.fr/