Catégorie : Perso

Signaler
Perso

C'est arrivé un peu par hasard... j'ai posé ma manette Xbox 360, le temps de faire une petite pause, et le hasard a voulu que je la pose à l'envers. Et là j'ai compris. Ca m'a sauté aux yeux...

 Les manettes Xbox 360 sont des têtes de chats robotiques!

 

 La forme de la manette dans ce sens me fait immédiatement pensé à une tête de chat un peu arrondie et simplifiée. La croix directionnelle et le joystick droit forment une paire d'yeux, différents, le joystick ressemblant à un oeil "viseur", la croix faisant penser à un bouton qu'on aurait mis pour remplacer un oeil, ce qui donne un coté "robot rafistolé", le bouton "Xbox" fait office de petite frimousse, alors que start et back font office de moustaches. Les autres boutons sont juste "décoratifs", comme des petits éléments ajoutés à cette tête de robot chat pour la rendre plus mignonne! :3

Suis je fou? Les ingénieurs de la Xbox 360 sont ils des chats? Les chats controleront ils le monde un jour? Mystère...

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Perso

Il y a quelques mois, j'avais posté une image de ma ville "en mode Silent Hill", autrement dit, ma ville recouverte de brume. Quelques temps après, ma ville était repassée en mode Silent Hill, mais de nuit! Je n'avais alors pas hésité à reprendre quelques photos... que je n'ai pas eu le courage de publier, enfin jusqu'à aujourd'hui. Et puis, le fait que Downpour soit sorti m'a aussi aidé à me rappeller leur existence. Voici donc ma ville, toujours en mode Silent Hill, de nuit cette fois.

 

 Le grain sur l'image n'est pas un effet rajouté. C'est juste mon portable qui prend des photos de merde.



On jurerait voir une ombre terrifiante au balcon de la maison de retraite...

 Et en plus, c'est la pleine lune...

 

Bon, après la brume et la neige... il ne me restera plus qu'à vous prendre des photos de ma ville sous la pluie et quand il y a du soleil! =D
Je sais, ma vie climatique est passionnante ^__^

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Perso

 Voici les résultats tant attendus du concours Catherine... mais avant, j'aimerais vous dire deux ou trois petites choses. Déjà, un grand merci à tous d'avoir participé. Au total, vous êtes 219 à avoir participé, et je suis content de voir qu'autant de joueurs s'intéressent à Catherine ^__^
Certaines candidatures m'ont d'ailleurs fait sourire, que ce soit le pedobear si joliement dessiné ou ceux qui disaient qu'ils participaient pour pouvoir y jouer avec leur petite amie ou l'offrir à leur mère! Voir des filles participer m'a aussi fait plaisir. J'ai accepté toutes les candidatures, même celle des moins de 18 ans qui étaient matures dans leur tête (j'apprécie votre honnêteté au passage =)), sauf celles qui malheureusement ne sont arrivées que dimanche. J'ai voulu avoir vraiment très peu de restrictions pour ce concours, mais sachez qu'à la base j'avais dans l'idée de vous demander de prendre une photo de vous en calecon/t-shirt + oreiller pour pouvoir participer, pour rester dans le thème du jeu. Bien que l'idée était marrante, ca aurait très lourdement restreint le nombre de participants, donc j'ai décidé que ce serait un concours ouvert à tous.
Et pour finir avant de désigner nos deux vainqueurs, j'aimerais vous demander de réfléchir à l'achat de ce jeu. Si certains ont participé en voulant découvrir le jeu mais en n'étant pas forcément intéressés de base, j'ai vu beaucoup de personnes très intéressées, intriguées, qui auraient même voulu l'acheter mais qui ne pouvaient pas, en raison d'un budget insuffisant ou parce qu'ils n'étaient pas certains d'apprécier. Je vous encourage à ne pas passer à coté de cette expérience. Même si vous ne l'achetez pas à sa sortie, attendez que le prix baisse. Ou alors prenez le en import anglais. Ou encore, attendez qu'il soit en occasion. Bref, gardez le dans un coin de votre tête et laisser lui ca chance un jour, si le coeur vous en dit ;)

 Bon, passons aux résultats! Dans un soucis de transparence et aussi parce que je suis "ami" (ou pas) avec/ que je connais pas mal de personnes sur Gameblog, j'ai décidé de filmer le tirage au sort pour qu'il n'y ait aucun doute sur la façon dont ca a été fait. Et merci à Gregeek pour le lien vers un site qui permet de tirer au sort =)

 

 Le 123 et le numéro complémentaire le 44!

 

 Alors, j'ai attribué un numéro à chacun d'entre vous dans votre ordre de participation, tout simplement. Ces numéros correspondent à:

 

123- syLpHeeD (Edition collector)

et

44- X-K (Jeu)

 

Félicitations à vous deux! J'espère que vous êtes contents ^___^ Je vous enverrais vos lots dès que je les recevrais, envoyez moi votre adresse par MP et syLpHeeD dis moi par la même occasion sur quelle console tu veux le jeu car tu ne l'as pas précisé dans ton message.

Pour les autres je suis désolé. J'aurais aimé faire gagner le jeu à plus de gens, mais je ne peux faire qu'avec mes moyens... J'espère que ca n'enlèvera pas tout l'intérêt que vous avez pour ce jeu. Merci à tous d'avoir participé en tout cas. Je referais peut être des concours à l'avenir, car ca me fait aussi plaisir de partager ma passion de cette façon =)

Ajouter à mes favoris Commenter (40)

Signaler
Perso

Ca faisait longtemps que je n'avais pas parlé de Catherine... Mais n'allez pas vous imaginer que je l'ai oublié! Certes, je n'ai pas écrit de test sur le jeu. Et en plus je n'en parle plus énormément comme avant, alors que la sortie Européenne est prévue pour le 9 février, soit dans 9 jours... Mais je n'ai pas oublié ma jolie blonde, rassurez vous. Et c'est justement à l'occasion de la sortie du premier jeu d'Atlus sur les consoles HD dans notre beau pays que j'ai décidé d'attirer l'attention sur ce jeu unique en vous proposant de le gagner, et en édition collector! J'ai rarement organisé de concours sur mon blog (en fait, je me rends compte que j'en ai peut être même jamais fait un :x), mais s'il y a bien un jeu que je me dois de faire gagner, c'est celui la! Et surement Persona 5 quand il sortira... mais on verra ca en 2017. Pour ce concours, il n'y a pas vraiment de règles. Pas besoin de me mettre de j'aime non plus. Je vous demanderais cependant de laisser un commentaire, pour que j'ai votre pseudo. Et si possible de respecter certaines choses:

- Participer à ce concours parce que vous avez vraiment envie d'avoir ce jeu (et cette version), et non pas pour revendre le collector sur Ebay.
- Si vous suivez le jeu et que vous étiez sur de vous le prendre le jour de sa sortie, j'aimerais que vous ne participiez pas à ce concours. Mon but est de faire découvrir le jeu à une personne qui ne pensait pas forcément se le prendre (sans pour autant qu'elle soit totalement désintéressée du jeu bien sur, mais je ne voudrais pas priver ce jeu d'une vente!).
- Ne participez pas au concours si vous n'avez pas 18 ans, ou au minimum 16 ans (le jeu est déconseillé au moins de 18, mais bon on peut parfois être mature un peu plus jeune).

Bien sur, je ne vais pas vérifier tout ca, je compte sur votre honnêteté et votre sens moral. Oui je sais, je suis naif. Bon, et puisque vous devez me laisser un commentaire, profitez en pour me dire pourquoi ce jeu vous intrigue, vous intéresse, si vous préférez Catherine ou Katherine, etc... Et bien sur, indiquez la version que vous souhaitez obtenir (360 ou PS3). Voila, j'espère que ce petit concours vous fera plaisir. Les inscriptions seront closes dimanche 5 février et le gagnant sera tiré au sort et contacté dans la foulée. N'étant qu'un joueur ordinaire, je ne pourrais pas vous envoyer le collector pour la sortie officielle du jeu, puisque je devrais attendre moi même de le recevoir pour vous l'envoyer, mais je ferais en sorte que le délai ne soit pas trop long. Que le (ou la) meilleur(e) gagne! ^___^

 

Oh, et j'allais oublier... de vous présenter le collector! Voici une image du collector et une description de ce qu'il contient:

 Ce collector contient un T-shirt Rave, identique à celui que Vincent porte dans le jeu (aux US ils avaient son calecon, nous on a son T-shirt =p), deux dessous de verre, un poster de Catherine "séductrice" exclusif à cette édition et bien sur le jeu, le tout dans une boite à Pizza du Stray Sheep. Merci encore à Deepsilver d'éditer le jeu chez nous =)

 

PS: Vu que mon post de blog est passé en home et que vous êtes très nombreux à participer à ce concours, j'ai décidé de rajouter un lot. Ainsi, celui ou celle qui arrivera deuxième au tirage au sort remportera la version simple du jeu sur le support de son choix. Bonne chance à vous, et n'oubliez pas que les inscriptions seront closes dimanche, donc vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer ;)

 

Le concours est désormais terminé. Le tirage au sort aura bientôt lieu et je ferais un article pour vous communiquer les résultats le plus rapidement possible.

Voir aussi

Jeux : 
Catherine
Ajouter à mes favoris Commenter (238)

Signaler
Perso

...Dragon! Je me suis remis à Skyrim récemment, et pour l'occasion je me suis refait un nouveau personnage, que j'ai décidé de vous présenter en images.

 


 Voila mon fier guerrier, équipé de son armure d'acier, à Blancherive, en compagnie de ma partenaire du moment.

 

 Et le voila à la taverne, en tenue plus décontractée, histoire de se détendre en écoutant "Ragnar le rouge", tout en buvant une bière et en discutant avec la tenancière.

 

 Pour une fois, et malgré le fait que j'ai choisi de créer un personnage masculin, je suis assez satisfait du résultat, esthétiquement parlant.

 

Voila, je viens tout juste de (re)commencer l'aventure, et je m'amuse déjà bien. J'avance à mon rythme, sans me précipiter, je monte un peu mes métiers dès que je le peux, et j'emporte souvent un compagnon d'arme avec moi, ce qui donne un coté plus "épique" et réaliste à mes aventures ^__^

Voir aussi

Jeux : 
The Elder Scrolls V : Skyrim
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Perso

Ca y est, Noel est passé et j'ai pu ouvrir mon cadeau de Gameblog, que j'ai recu en participant au Noel de Gameblog organisé par Miss V que tout le monde adore désormais (enfin, on l'adorait quand même avant hein!). Sans plus attendre, je vous dévoile mon généreux gameblogueur: c'est Keuchtof! J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur lui ^^
Déjà parce qu'on se connait vu qu'on enregistre le podcast 1PA4 ensemble, et en plus parce qu'il a été super super généreux! Et il a bien cerné ma personnalité: en un cadeau il a réuni tout ce que j'aimais. Bref, je vous laisse découvrir le très joli cadeau qu'il m'a fait en images.

 

Ca commence bien avec ce joli dessin fait par Keuchtof à la main (ou pas)! Et le programme a l'air alléchant: des boobs (des seins pour les non anglophones), des dragons et à manger. A MANGER!!! =D

 

 

On commence avec le manger, et trois boites (j'ai pas compris si Miss V avait fait que la première ou toutes les boites, mais je remercie Miss V et Keuchtof de toute facon ^^).

 

 

 La première boite contient un petit bonhomme, des coeurs et le logo Gameblog. Quelle classe!

 


Les deux autres contiennent... les seins! Merci Keuchtof, grâce à toi j'ai pu bouffer deux paires de seins pour Noel! Plus sérieusement, ces gateaux étaient vraiment super trop bons ^^ J'ai tout mangé en un jour :x

 

 Passons maintenant à ce qui ne se mange pas (enfin, je crois...)

 


Un livre pour apprendre à dessiner les dragons!!! Bon, déjà comme le dit Keuchtof quand y'a des dragons quelque part, c'est forcément un must have, mais en plus je dessine pas très bien, donc ca fait d'une pierre deux coup.

 

 Le premier numéro de Gantz (approuvé par Kaminos, attention, c'est un homme de gout... =p). J'avais vu l'anime mais je n'avais jamais vraiment eu le courage de me mettre au manga, et bah maintenant c'est fait vu que j'ai le numéro 1, qui ne demande qu'à être rejoint par ses successeurs ^^

 


 Et enfin des pins. Un Wolverine et son cultissime Sniktt et un Pacman. Ou comment afficher ses gouts de manière simple et avec style =)

 

 

 Voila! J'ai vraiment été très très gaté pour ce Noel. C'est d'ailleurs le plus beau cadeau que l'on m'a fait. Ca me touche vraiment beaucoup, et je remercie du fond du coeur Keuchtof, mais aussi Miss V. Je vous aime très très fort <3

Ajouter à mes favoris Commenter (1)


Signaler
Perso (Jeu vidéo)

 The Old Republic est un MMO que j'attends avec impatience, et ce, pour plusieurs raisons (Bioware, Star Wars, une histoire dans un MMO). J'ai été sélectionné, comme beaucoup d'autres personnes d'après ce que j'ai pu lire à gauche à droite, pour participer à un week end Beta qui débutera vendredi à 17h. Vu que Gameblog est rempli de gens sympa et qu'un MMO c'est toujours mieux à plusieurs, j'aimerais qu'on essaye de se retrouver ingame, pour ceux que ca intéresse. Pour l'instant, il s'agirait juste de se retrouver pour s'amuser tous ensemble sur la Beta, et peut être si ca marche bien de tous jouer ensemble sur le jeu final! ^^

Je mettrais cet article à jour tout au long du week end. Je vous propose de laisser vos informations, et pourquoi pas une petite présentation si vous en avez l'envie ;)
Une fois que j'aurais accès à la Beta et que je saurais comment ca se passe/ca marche, je réfléchirais à un moyen de nous retrouver dans le jeu.

 

Week end Beta du 25/11/11

 

Pseudo GB: Kokoro
Pseudo TOR: ???
Alignement: République
Classe: ???
Disponibilité: aléatoire, en journée ou très tard le soir (serveur Bao Dur))
Objectifs: tester un peu le jeu et les différentes classes, m'amuser, mais ne pas trop avancer pour ne pas en découvrir trop avant la sortie officielle.

Pseudo GB: Jinks
Pseudo TOR: ???
Alignement: ???
Classe: ???
Disponibilité: Tout le week end
Objectifs:???

Pseudo GB: Kelun
Pseudo TOR: Aleenia, Onala
Alignement: République
Classe: Soldat (Aleenia), contrebandier (Onala)
Disponibilité: Vendredi soir à partir de 22h30, samedi aléatoire (serveur Goluud Corridor)
Objectifs:???

Pseudo GB: Chipster
Pseudo TOR: Chipst
Alignement: République
Classe: ???
Disponibilité: Samedi soir
Objectifs:
m'amuser. Je ne compte pas me le prendre au final, donc je suis prêt à tester tout plein de trucs.

Pseudo GB: Tyga
Pseudo TOR: ???
Alignement: Empire Sith ou République
Classe: Agent Impérial
Disponibilité:
Vendredi à partir de 17h jusqu'à lundi minuit
Objectifs: Voir si le jeu vaut la peine d'être acheté, PVE HL

Pseudo GB: Narukedag
Pseudo TOR: ???
Alignement: République
Classe: Jedi
Disponibilité: ???
Objectifs: ???

Pseudo GB: Vaa
Pseudo TOR: ???
Alignement: Empire Sith
Classe: Chasseur de prime
Disponibilité: (serveur: Goluud Corridor)
Objectifs:???

Pseudo GB: LeWasabi
Pseudo TOR: ???
Alignement: Empire Sith
Classe: Maraudeur Sith
Disponibilité: ???
Objectifs:???

Pseudo GB: Papayou
Pseudo TOR: Papayou ou PapayouFR
Alignement: République
Classe: ???
Disponibilité: (serveur Bao Dur)
Objectifs:???

 

Voir aussi

Jeux : 
Star Wars : The Old Republic
Ajouter à mes favoris Commenter (22)

Signaler
Perso

 Ma maman a fini Super Mario 3D Land en 3 jours... les batteries de la 3DS ont pris cher!

 

 Bien que je passe la majorité de mon temps sur Skyrim en ce moment, je recois d'autres jeux. Vu que je n'ai pas le temps d'y jouer, c'est ma mère qui les teste! Il faut savoir que ma maman adorée est une fan de jeux vidéo, c'est d'ailleurs elle qui m'y a fait jouer pour la première fois. Mais n'imaginez pas que c'est une hardcore gameuse, non, c'est plutôt une fan de Mario. Elle m'a fait connaitre les jeux avec Super Mario Bros, et depuis elle n'a joué qu'aux jeux de cette série (elle se refait inlassablement SM3 sur Snes), en dehors de quelques jeux de plateforme 2D et certains puzzle game (elle aime bien puzzle bubble, ou un truc comme ca). Bref, bien que ce Mario l'ait un peu perturbé (elle joue surtout à ceux en 2D), elle s'est bien amusée avec. C'est quand même classe de pouvoir dire que ma maman a fini Super Mario 3D Land =D

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Perso

 Pauvre Tour Eiffel...

 

Les deux derniers jeux que j'ai fini avaient un point commun qui m'a marqué. En plus d'être tout les deux des FPS ayant pour cadre la guerre moderne, ils m'ont tout les deux permis de pouvoir jouer à... Paris! Que ce soit de facon brêve dans Battlefield 3 avec une phase de jeu dans un batiment et une course poursuite dans une avenue ou un peu plus longue dans Modern Warfare 3 qui m'aura fait passé par le restaurant la Palme d'Or (il existe vraiment!), Montmartre ou encore les catacombes (quelle classe quand même, je m'y attendais pas), j'ai eu l'occasion, pour l'une des premières fois de ma vie ludique, de vivre une aventure dans une ville que je connaissais. Uncharted 3 m'avait aussi fait passer par la France (la nouvelle destination en vogue des jeux d'action?), mais c'était moins marquant puisque c'était un chateau paumé au milieu de nulle part qui aurait pu être n'importe où en Europe.
Mais là, traverser Paris, c'était classe! Déjà c'était cool de voir des lieux que je connaissais, que j'avais vu et où j'avais même déjà été! Mais aussi, je ressentais une sorte de fierté de voir mon pays, et de surcroit une ville que j'aime et où j'ai souvent été, dans le jeu (même si Paris a pris cher, très cher T__T). Puis je n'ai pas pu m'empecher d'être aussi naif (ou débile, au choix) qu'un touriste en m'écriant "Oh, c'est la Tour Eiffel!!!!", ce qui bien sur, m'a couté la vie. Bref, j'ai vraiment aimé qu'un jeu se déroule en France, dans une ville que je connais. Et je me dis que les américains ont vraiment de la chance, quand par exemple New York est entièrement reproduite dans un jeu. J'aimerais trop la même chose pour Paris! Peut être un jour, qui sait? ^^

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris