Catégorie : Perso

Signaler
Perso

Ha la vie d'un joueur... On ne dirait pas comme ca, mais c'est une vie remplie d'aventures, de joies, et parfois aussi de déceptions. Je ne sais pas si c'est un sujet très intéressant ou passionant, mais j'ai décidé de partager les grands moments de ma vie de joueur avec vous, en les racontant sur mon blog. Quoi de mieux pour commencer qu'un évènement qui s'est produit aujourd'hui même...

 

 

The following takes place between 4 PM and 5 PM. Events occur in real time.

 

16h: Après avoir passé ma journée à courir après la moindre information sur Mass Effect, je décide finalement de me calmer un peu, et d'aller trainer sur quelques forums.


16h10: Quoi? Que vois je?!? Certains ont déjà Mass Effect 2, et il semblerait que Game lache le jeu plus en avance que prévu!!!! Hop, j'enfile mon manteau, mon bonnet, je lace mes chaussures, prends mon sac en hate et direction l'arrêt de bus!


16h25: *essouflé* Me voila à l'arrêt de bus. Mais qu'est ce qu'il fout le bus bordel!!! Y'en a un toutes les 5 minutes d'habitude. Allez quoi!


16h32: Ha bah enfin! C'est pas trop tôt.


16h34: Pu*** il fait exprès de rouler si lentement! Il fait vraiment chaud en plus. Mais bon, je peux bien endurer tout ca, car quand j'aurais mis mes mains sur le graal, il n'y aura plus que ca qui comptera! Une pensée qui rend le trajet plus agréable d'un coup. Surtout que y'a des filles pas mal assises au fond...


16h41: Bientôt arrivé à destination. Target Locked. Mon coeur commence à s'emballer... Je vais peut être bientôt poser mes mains sur un jeu que j'attends depuis 2 ans maintenant... Mais d'un seul coup la peur s'installe: et si ils ne l'avaient pas recu finalement? De toute facon, dans quelques escalators et foulées de pas plus tard, j'aurais ma réponse.


16h44: Arrivée à Game... Je me précipite sur le vendeur, et lui demande:
"Vous avez recu Mass Effect 2...?
- Non

Ma réaction en trois images:

 

+

 

 

+


 

- ... mais on devrait le recevoir demain. Dès qu'on l'a, je vous envoie un sms.

- D'accord, merci." répondis je, dépité. T.T



16h50: N'abandonnant pas, je décide de visiter tous les magasins susceptibles de vendre le jeu, quitte à avoir une édition simple, je le veux, un point c'est tout. Micromania, la Fnac, Virgin... Mais il n'est nul part, à mon grand désespoir. Il faudra donc être encore un peu patient, et attendre demain pour mettre la main sur le saint graal. Allez, comme je le répète à chaque article sur ce jeu: courage! Après tout, ce n'est qu'une question d'heures à présent.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Perso

Un petit article sur moi entre deux recyclages de tests des temps anciens. Après tout c'est mon blog, et je me disais qu'il était temps d'écrire une petite présentation. A la fois pour parler de mon parcours de joueur, de ce que j'aime, ou ce qui me plait moins. Peut être cela vous aidera t il a cerner mon âme de joueur torturé!

 

Psedo: Kokoro
Age: 20 et bientot 1 ans
Activité: Joueur, bloggeur
Profil de joueur:
- Je joue plus en solo qu'en multi. Non pas que je ne joue pas en ligne, mais j'ai beaucoup de mal à passer beaucoup de temps sur un jeu. Je suis un peu un vagabond, j'aime changer régulièrement de jeu. Mon record sur un jeu en ligne fut de 3 mois, que j'ai passé sur Metal Gear Online.
- J'aime bien tous les genres de jeu, même si ca n'a pas toujours été le cas. Mes jeux préférés sont les  jeux d'action (FPS ou TPS), les action-RPG et les jeux d'aventure.
- PSN ID: Kokoro_Games / Gamertag: Kokoro Games

 

 

Consoles possédées:

 


- Nes et Super Nes:
M
es deux premières consoles, pas vraiment à moi, les seuls jeux auxquels j'ai joué dessus sont les Super Mario Bros, Zelda et Street Fighter II.


- Game Boy, Game Boy Color, Game Boy Advance:
La Game Boy fut ma première console rien qu'à moi! C'est elle qui a commencé à me faire aimer les jeux vidéo plus que les autres loisirs. Je me souviens encore avec nostalgie de Super Mario Land, Wario Land ou encore de Pokémon... J'ai suivi la Gameboy fidèlement au cours de ses différentes évolutions, Pocket, Color et Advance. Bien que je passais plus de temps sur ma Gameboy que sur console de salon, je n'ai jamais acheté beaucoup de jeux, ce qui ne m'a pas empeché de m'amuser. Les Mario, les Zelda, les Wario Land, les Pokémon, Metroid Fusion, Advance Wars et Golden Sun auront suffit à me divertir durant de longues heures.


- Playstation 1:
J'ai acheté la PS One car c'était la console du moment, mais je n'en ai jamais vraiment profité. Je me suis contenté de jouer à tous les Crash Bandicoot, Spyro le dragon, Gran Turismo 2, Star Wars Jedi Power Battle et Tekken 3. Ainsi je suis passé à coté de jeux comme Metal Gear, Silent Hill ou Resident Evil. Mais j'étais encore jeune à l'époque...

 

- Nintendo 64: Haaaa la N64! Certainement l'une de mes consoles préférées! Je m'en souviens encore, je l'avais eu pour Noel (mais je n'avais pas crié "NINTENDO SIXTY FOUR"). Je n'étais toujours pas trop gourmand en jeu et je n'avais donc eu que Mario 64 avec. Mais quelle claque! Cette console est magique et elle a tout changé pour moi, c'est la console qui m'a vraiment fait rêver, avec des jeux comme Mario 64, Zelda Ocarina of Time (et plus tard Majora Mask), Super Smash Bros, Banjo et Kazooie, Buck Bumble, Jet Force Gemini, Star Wars Rogue Squadron et ce jeu où on se bat avec des sortes de bonhommes en pate à modeler dont je ne me souviens jamais le nom... Vraiment je n'oublierais jamais cette console, qui est d'ailleurs la dernière console de salon Nintendo que j'ai vraiment aimé.


- Playstation 2:
La PS1 Ne m'avait pas tellement marqué, la PS2 m'a changé. Sortant de ma période 64, j'ai commencé à m'ouvrir à différents types de jeux avec la PS2. Metal Gear Solid 2 fut ma première grosse claque, bien que je n'avais pas joué au premier. Je me rappelle encore des heures passées sur la démo, à tester avec un plaisir non dissimulé les réactions des gardes du Tanker! Ensuite, ce fut FFX qui m'apprit à aimer le genre  RPG, bien que je n'ai jamais réussi à le finir. Puis un ami me fit découvrir la série des PES me convertit au foot  virtuel, alors que Killzone m'initia aux FPS. Et je me rappelle aussi d'un jeu moyen mais qui m'a beaucoup marqué: The Thing. Mais c'est dans les deux dernières années de vie de ma console que je me suis rendu compte de son potentiel: j'ai joué à quelques RPG (Shin Megami Tensei, Dragon Quest 8), joué à Silent Hill 2 et 3, mais aussi Siren, puis j'ai fini avec God of War, Resident Evil 4 et Metal Gear Solid 3, après quoi je ne l'ai plus touché.


- Gamecube:
Je n'ai eu la Gamecube que pour quelques jeux, et je n'ai d'ailleurs joué qu'à ces jeux. Zelda Wind Waker (qui à lui seul m'a fait craquer d'ailleurs, c'était la version avec Ocarina of Time en bonus...), Resident Evil 0 et le remake du 1 (je sortais du 4, j'étais tout fou!) et la suite de Star Wars Rogue Squadron. C'est la seule console Nintendo où je n'ai pas joué à un jeu Mario.


- Playstation Portable: La PSP est la première console que je me suis payé tout seul! J'attendais vraiment cette console avec impatience, en grande partie grace à la PS2 qui m'avait conquis en fin de vie. A tel point qu'à ce moment précis, j'avais même envisagé de ne plus jouer que sur consoles portables! Ce qui, soyons honnête, m'aurait permis de moins dépenser.
Mais la désillusion est cruelle. A la sortie de la PSP, je ne sais même pas quel jeu acheter, pas parce qu'il y en a de trop, mais parce qu'il n'y en a pas assez. Je n'achèterais que Coded Arms (si je me souviens bien du titre, enfin, un FPS pas terrible...). Finalement ma PSP fini au fond du tiroir. Simple coincidence, ou pas, c'est à partir de cette génération de consoles portables que je me suis tourné vers les consoles de salon, alors qu'avant je jouais beaucoup plus sur portables. Bref, un jour je ressors ma PSP et... elle ne marche plus! Qu'est ce que j'ai été énervé en apprenant que si on ne jouait pas beaucoup la batterie crevait... Finalement, les piles c'était pas si mal. Quelques mois plus tard, je craque pour la PSP collector FFVII Crisis Core, et je me paye une bonne tranche de jeux sur portable: Crisis Core, Bleach 4, Silent Hill, Metal Gear Portable Ops, Locco Rocco, Patapon, Disgaea, Wipeout Pulse... Malheureusement, un an plus tard, ma PSP meurt. Encore! Bon pour la garantie je peux aller me brosser, import oblige... Finalement, je re re craque à la sortie de la PSP GO! Elle correspond à mes attentes, car j'aime l'idée du dématérialisé pour les consoles portables, surtout que sur PSP c'est assez compliqué de trouver certains jeux, tellement les rayons dans les boutiques spécialisées sont petits. Depuis je joue régulièrement à ma PSP, même si je suis décu de ne pas avoir pu "transféré" mes anciens jeux (que j'ai donc dut revendre...), et qu'il n'y ait pas beaucoup de jeux disponibles pour le moment sur le PS Store (surtout qu'il manque beaucoup de bons jeux).

 

- La Nintendo DS: J'ai commencé tard à m'intéresser à cette console, car j'avais basculé sur PSP. Mais finalement je me la suis prise, en version lite. La DS est une console spéciale à mes yeux. J'ai adoré les jeux originaux comme Phoenix Wright, Professeur Layton et Trauma Center, pour ne citer qu'eux, ainsi que la profusion de RPG japonais (bien qu'il y ait beaucoup de remake). Pourtant, c'est la console portable Nintendo à laquelle j'ai le moins accroché. J'ai bien joué à New Super Mario, et j'ai plutôt aimé. Mais je n'ai pas retrouvé la magie d'avant, je ne saurais dire pourquoi. Quand à Metroid, j'ai été décu qu'il ne soit pas en 2D sur DS. Les épisodes Castlevania m'ont beaucoup plu par contre. Quant aux Zelda, je ne les ai pas essayé, c'est bien mon seul regret concernant cette console. Peut être un jour qui sait? Enfin, pas pour tout de suite, car je me suis débarassé de ma DS... Je trouvais qu'il y avait trop de bons jeux, et déjà que je n'ai pas assez de temps à mon gout pour jouer sur mes autres consoles, j'ai du faire un sacrifice... Qui aurait pu être dans l'autre sens, une fois de plus, durant quelques temps j'ai envisagé de ne plus jouer que sur consoles portables. Mais bien vite, la qualité des univers proposés sur consoles de salon et les possibilités qu'elles apportaient m'ont bien vite fait changer d'avis.

 

-Wii: La Wii a été ma première console de salon next gen. Avec du recul, j'ai l'impression d'avoir été hypnotisé par le marketing de Nintendo. Jusqu'à sa sortie, j'ai cru à la révolution dans le monde des jeux vidéo. J'étais prêt à soutenir à fond Nintendo, pour moi c'était quelque chose d'immense qui arrivait. A tel point que j'ai acheté deux Wii, une francaise, et une japonaise. Oui je sais, je suis fou. Au final, j'ai été très décu. La révolution a eu un gout amer. Wii sport et Wii play ne m'ont pas amusé, au bout d'un mois je n'y touchais plus, Zelda était bien, mais largement en dessous des épisodes précédents, on aurait plus dit un "Best of" qu'un nouveau Zelda. Ma Wii japonaise aura eu le droit à Mario Galaxy, Smash Bros Brawl et No More Heroes -en plus des nombreuses adaptations de manga- qui restent à l'heure actuelle les meilleurs jeux auxquels j'ai joué sur cette machine. Finalement, passant plus de temps à jouer aux jeux Nintendo 64 sur virtual console qu'aux jeux Wii, j'ai revendu ma Wii francaise, et gardé ma console japonaise au cas où un jeu incontournable pointerait le bout de son nez. Mais j'attends toujours...


-Xbox 360:
La Xbox 360 et moi, c'est un peu le coup de foudre. Fan de Sony jusqu'à présent, j'avais craqué pour une Xbox 360 (en bundle avec Gears of War) pour un seul jeu... Oui je sais, c'est dingue! Quel est ce jeu? Lost Planet. Je ne saurais dire pourquoi, mais j'ai eu envie de ce jeu. Dans mon esprit, c'était le jeu qui lancait la next gen (je sais, c'est Gears of War, mais je n'avais d'yeux que pour Lost Planet). Puis j'ai enchainé les différents type de jeux: Blue Dragon et Lost Odyssey, Forza 2, Condemned, Dead Rising, Ghost Recon Advanced Warfighter, Raimbow Six Vegas... Et deux jeux exceptionnels: Bioshock et Mass Effect. Sans parler du Xbox live arcade! La Xbox 360 est la console sur laquelle j'ai le plus de jeux à l'heure actuelle. Bien que je n'aime pas trop le comportement de Microsoft, j'aime énormément cette console. J'ai quand même eu quelques déceptions, comme Halo 3 ou les soucis de fiabilité (mon pire souvenir étant la mort de mon disque dur il y a peu de temps, perdre mes sauvegarde ca a vraiment été... dur). Mais personne n'est parfait...


-Playstation 3:
La PS3 est la dernière console "next gen" que j'ai eu chez moi. C'est en grande partie dut à une arrivée tardive et sans véritable grand jeu, et aussi à un prix violent. Mais j'ai craqué au bout d'un moment, avec un jeu bien précis en ligne de mire: Metal Gear Solid 4. Ma PS3 aura vu défilé de bons jeux comme Lair, Ratchet et Clank, Uncharted 1 et 2, Assassin's Creed, Modern Warfare, Valkyria Chronicle, Killzone 2... Elle reste pour moi une très bonne console, malgré un démarrage poussif. Je reste persuadé que la PS3 n'a pas encore tout donné et qu'elle nous réserve de bonnes surprises, et de très bons jeux. Quelques déceptions aussi pour cette console, comme Resistance Fall of Man que je n'ai pas du tout aimé, et surtout le PSN européen qui est vraiment pauvre comparé au PSN US ou JAP. Pourvu qu'un jour cette inégalité soit réparée, même si je n'ai plus beaucoup d'espoir à ce sujet.


- Je termine sur les consoles que je n'ai pas eu. Je n'ai jamais eu de console SEGA (certains pourraient considérer ca comme un crime), et ne pas avoir joué à la Dreamcast reste un grand regret pour moi, quand j'entends sans cesse les éloges des joueurs pour cette machine. Je n'ai pas eu la première Xbox non plus. Pourtant, Halo me faisait de l'oeil. Mais je n'ai pas eu envie d'acheter la console seulement pour ce jeu. Enfin je n'ai pas cité le PC, car je n'ai joué qu'à trop peu de jeux dessus pour le considérer comme une console à part entière. En fait je n'y joue que quand je n'ai pas d'autre choix. Et ne pas avoir d'autre choix rime étrangement avec Bioware. En effet, mes deux jeux PC sont Star Wars Kotor et Dragon Age Origins. J'ai aussi joué à deux MMO: Warhammer Online et World of Warcraft. Mais n'aimant pas trop m'éterniser sur un jeu, j'ai vite quitté ces mondes virtuels.
 

 

 

 

Mon TOP 10:

 

 

 

 

1- Mass Effect

 Je mets ce jeu en première position... Je sais que d'habitude on a plutôt tendance à mettre des jeux anciens en haut d'un top, mais autant être honnête, plus les consoles évoluent, et plus les jeux sont profonds. Mass Effect est mon jeu préféré sur cette génération de console, et même préféré tout court. Je n'ai pas besoin de plus m'étendre sur le sujet, si vous souhaitez voir tout l'amour que je lui porte, lisez mon test. La première place est aussi pour remercier le studio Bioware et l'ensemble de ses jeux.


2- The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time

L'un des jeux qui m'a le plus fait rêver. Quelle aventure incroyable. On commence enfant dans une sorte de petit village en pleine forêt, on combat de terribles monstres à l'intérieur d'un arbre géant qui parle, puis on parcourt de nombreux villages et donjons, on grandit, on fait du cheval, on joue de la musique, on se bat à l'épée et au bouclier, on découvre plein d'objets surprenant qui nous permettent de résoudre des énigmes... Vraiment, ce jeu restera à jamais dans ma mémoire.

 

3- Super Mario 64

Mon premier jeu sur Nintendo 64. Mario en 3D, ce fut un choc! J'ai passé au moins deux cents heures sur ce jeu, je ne m'en lasserais jamais. Parcourir tous ces niveaux en 3D, rechercher les étoiles les mieux cachées, et enfin affronter Bowser pour délivrer Peach! L'un des plus grands Mario, et sans aucun doute, le meilleur en 3D.

 

4- Metal Gear Solid 2 et 3

Je mets les deux Metal Gear ensembles, car ce sont deux jeux qui m'ont beaucoup marqué. Tout d'abord le 2, qui fut en fait le premier pour moi. Après avoir passé des heures sur la démo, j'ai enfin joué au jeu, et j'ai vraiment été bluffé. Je crois que ca a été le premier jeu avec une arme à feu auquel j'ai joué. Puis le trois, et ses personnages incroyablement charismatiques. Et surtout The Boss.

 

5- Halo

J'ai découvert Halo par hasard, lors d'une sortie scolaire au salon de l'étudiant. Il y avait des Xbox qui tournaient avec Halo dans un coin, alors j'ai été essayer avec un de mes camarades. Et là, j'ai été surpris par un jeu où l'on jouait à deux (le coop était plutôt rare à cette époque), et surtout la grandeur de l'environnement, le fait de se déplacer en voiture... C'était incroyable à mes yeux. Je n'ai pas acheté la Xbox pour y jouer, mais j'y ai joué une première fois sur mon premier PC où le jeu ramait à fond, puis ensuite j'ai eu ma revanche en le finissant avec un ami sur Xbox 360. J'ai énormément d'affection pour ce jeu, c'est pour ca que je suis à la fois triste et énervé à cause des autres épisodes, qui à mes yeux n'ont jamais su se renouveler et me donner autant de plaisir que le premier. Cependant, à chaque nouvel épisode annoncé, l'espoir renait en moi...

 

6- Silent Hill 2

Je ne sais pas trop quoi dire sur ce jeu. Il a été mon premier survival-horror, et également mon préféré. Pour être honnête, si j'avais fini Dead Space, ce serait peut être lui qui occuperait cette place, tellement il réussi bien son rôle de jeu effrayant (ce qui m'empeche d'ailleurs de le finir: j'ai trop peur!). Mais vu que ce n'est pas le cas, je laisse donc la place à SH 2. C'est mon épisode préféré de la série, j'ai du mal à trouver les mots pour décrire ce que je ressens, alors pour faire simple, je l'ai beaucoup aimé.

 

7-Pokémon version Bleue et version Or

Pokémon version bleue est surement le jeu qui m'a fait découvrir le genre RPG, même si à l'époque je ne savais pas ce que ces trois lettres signifiaient. J'ai adoré parcourir ce monde rempli de créatures à capturer. J'ai encore plus adoré ca dans la version Or, car j'y ai joué avec un ami qui avait la version Argent durant deux semaines de vacances!

 

8- Call of Duty Modern Warfare 1 et 2

Ces deux jeux ne sont peut être pas les meilleurs FPS à citer, mais j'ai été bluffé par ces jeux, pour leur mise en scène de folie. Ces jeux représentent pour moi la direction que devraient prendre les futurs FPS: des jeux toujours en mouvement, vivants. Le niveau d'immersion de ces jeux est également incroyable, en à peine deux missions on s'est déjà attaché aux personnages et on se prend déjà pour un soldat en action. De plus, ils sont surement les meilleurs jeux en ligne jouables sur consoles.

 

9- Lost Odyssey

Si Lost Odyssey est dans mon top, ce n'est pas tellement pour le jeu en lui même. C'est avant tout parce que c'est l'un des jeux qui m'a le plus ému. Les extraits de mémoire que l'on découvre tout au long du jeu sont touchants, souvent bouleversants et toujours bien écrits. Jamais un jeu ne m'aura fait verser de larmes, à part Lost Odyssey.

 

10- Super Mario Bros 3 et Mario Land

J'ai hésité à les mettre, il y a tellement de bons jeux... Mais comment ne pas en parler, Super Mario Bros 3 est l'un de mes premiers jeux. Ce jeu est magnifique, il y a tellement de niveaux, de transformations, d'ennemis, de thèmes différents. C'est aussi le seul jeu auquel je pourrais toujours jouer, sans jamais me lasser. C'est mon Mario préféré en 2D. Quant à Mario Land, la musique de ce jeu raisonne encore dans ma tête. Mon premier jeu sur Gameboy. J'y ai passé des heures... sans jamais le finir! Mais c'est pas grave, j'adorais vraiment ce jeu.

 

Et une petite pensée aux jeux qui mérteraient aussi d'être dans ce top: Bioshock, Kotor, Dragon Age, Final Fantasy X, Paper Mario, Wario Land, Metroid Fusion, Street Fighter IV, Resident Evil 4, God of War, God Hand, Bayonetta et Uncharted.

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Perso

La semaine qui arrive s'annonce assez spéciale. Non seulement il s'agit de la semaine de lancement officielle du système communautaire, avec plein de nouveaux outils géniaux que l'ont découvrira surement demain, mais en plus il s'agit d'une semaine un peu spéciale pour mon blog. En effet, ce n'est pas la première fois que je fais un blog sur les jeux vidéo, avec des tests. Et il n'y a pas longtemps, j'ai remis la main sur mon ancien blog, avec devinez quoi... mes anciens tests! Vu qu'en ce moment je n'ai pas grand chose à écrire (je n'arrive pas à finir les jeux dont je voudrais écrire les tests XD), j'ai décidé de consacrer cette semaine à mon ancien blog.

 

Je vais donc publier sur mon blog, mes anciens tests de l'époque (il y a environ deux ans). Tout d'abord pour moi, car j'aimerais garder une trace de ce que j'ai fait avant. Mais aussi pour ceux qui ont envie de les lire, voir quel était mon style d'avant, les évolutions, etc... Faut dire qu'à l'époque, si j'écrivais déjà beaucoup, je notais les jeux assez spécialement. En effet, je venais juste de découvrir le système de notation de Famitsu (4 testeurs qui mettent une note sur dix, la moyenne des notes donne la note finale), et j'avais adopté un système similaire, avec un petit plus... Enfin vous pourrez voir ca dans la semaine qui vient!

 

A venir donc sur mon blog, une petite semaine nostalgie, avec mes anciens test que je remettrais tels qu'ils étaient avant, en attendant la semaine prochaine où je devrais enfin avoir réussi à finir ces jeux qui me posent problème... :p

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Perso

La "demo" de Gran Turismo 5 est enfin arrivée sur le PSN! Enfin je dis démo, mais en fait il s'agit d'un circuit avec une voiture, la Nissan 370Z, en deux versions (une normale et une spéciale). Ce n'est pas vraiment une démo dans le sens où il s'agit plus d'un morceau de jeu créer pour se qualifier à un concours, mais ca permet toujours de jouer un peu au jeu.

Hé bien je dois dire que je me suis vite énervé, à force de finir dans le gravier, quand ce n'était pas dans le mur! Impossible de ne pas faire de comparaison avec Forza, donc ce qui m'a surpris c'est la lourdeur de la voiture (ou le plus grand réalisme du jeu? J'en sais rien, j'ai jamais conduit...), pas dans le sens où elle est lente, mais plutôt qu'elle est dur à maitriser la bestiole! Un simple petit coup de volant met en péril la stabilité du véhicule, j'ai eu la sensation que l'arrière de la voiture partait toujours en sucette au moindre virage. Bref, adieu les virages de fou "à la Forza", ici pour finir un tour il a fallu s'adapter, freiner au maximum et la jouer cool, quitte à perdre quelques secondes. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas joué à Gran Turismo, depuis le 3 en fait je crois, donc j'ai du perdre la main. Mais ce qu'il y a de bien c'est qu'une fois qu'on commence à s'habituer au jeu, on ressent une grande satisfaction à réduire encore son temps de quelques secondes. D'ailleurs notre meilleur temps de jeu se matérialise sous la forme d'une voiture fantome, ce qui rend à mes yeux le contre la montre plus intéressant, on a au moins l'impression de se battre contre quelque chose (même si on ne peut pas s'appuyer sur lui dans les virages...)! Enfin, je suis classé 1200e et quelque il me semble, mon objectif est au moins d'être dans les milles premiers! Mais bon je m'y remettrais plus tard, faut que mes doigts récupères de ces maudites gachêttes de Dualshock 3 qui manquent vraiment de ressort.

Voir aussi

Jeux : 
Gran Turismo 5 (PS3)
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris