Regardez la bien. Surtout sa poitrine. Cette femme, Trischka, est peut être une pionnière dans le monde des jeux vidéo. Pourquoi? Parce que c'est une héroine qui a une poitrine normale. Pourtant, ce n'était pas gagné, surtout si l'on se fie aux récentes déclarations de Tanya Jessen.

Tanya: Tryschka est ce qu'elle est en grande partie grâce à moi. Je voulais une femme forte, un personnage qui ne soit pas un stéréotype de la fille chaude. Mais je voulais quand même qu'elle soit un peu sexy. Vous savez, le combat pour décider de la taille de ses seins fut incroyable. Ca nous a pris une semaine où l'on changeait un peu tout...

Interviewer: Du bonnet B au bonnet D?

 Tanya: Tout ce qui était imaginable, pas seulement le bonnet. C'était la largeur, l'ouverture, le poids, du haut jusqu'au bas, la facon dont ils rebondissent... on a discuté de tout ca. J'allais au bureau d'Adrian pour lui dire "Adrian, allez. Non, tu es fou? Trischka est notre badass. Elle va botter des culs et ne prendra pas de prisonniers. Elle est sexy parcequ'elle a confiance en elle. Elle n'a pas besoin de seins géants." Et Adrian était genre "Elle est si chaude, elle doit avoir une grosse poitrine. J'aime bien les filles dans les jeux vidéos qui ont des gros seins." Je voyais à son visage qu'il était un peu triste. Finalement nous en somme venu à un compromis. Il a réussi à en faire ce qu'il considère être la plus belle femme du jeu. Ce que je voulais était un personnage féminin crédible, fort et pas stéréotypé.
 


Comme quoi, chez Epic Games, chaque détail compte, même la poitrine des personnages! Ca me fait penser que je me dis souvent qu'on devrait faire une enquête sur la facon dont sont faits les personnages féminins dans les jeux auprès de tout les développeurs, ca serait à la fois marrant et intéressant.

 

 

Vu sur Kotaku