Salut à tous !!!

Artwork du Rhino

La semaine se déroule bien on espère. On est mercredi et elle tend à sa fin.

Comme prévu au dernier carnet de dev (Making of de Ngarba), on vous présente aujourd'hui la Rhinoblade, son arme de combat. En image ci-dessus, vous apercevez son artwork.

On l'appelle encore '' Lame de rhinocéros ''  ou  '' Rhino '' tout simplement comme au Studio.

Présentation

Sprites in game de la Rhinoblade

Rhino est une arme tranchante, puissante et lourde comme le rhinocéros. Sa lame a été fabriquée sur Zama.

Elle est si blessante et pesante qu'on a mis un bracelet de protection sur le bras de Ngarba, pour qu'il absorbe bien son recul et ne perde pas son bras, ou broie tout son bras.

Comme vous voyez en image ci-dessous, on a conçu Rhino en pensant à une accroche qui va cliper le bracelet de Ngarba et le protéger.

Ngarba tenant en main sa Lame de Rhinocéros. Comme vous pouvez le voir l'accroche de son arme clipe son bras droit, celui qui est sans bandages. Elle favorise ce recul et lui permet d'avoir le bon équilibre.

Effet Rhino de la Rhinoblade. On peut voir ici le reflet de la tête du rhinocéros

Sketch de la Lame de rhinocéros (pour toujours rappeler notre point de départ)

Un air de Cratos ?

En fait c'est en terminant de la concevoir qu'on a réalisé qu'elle ressemblait un peu à la lame de Cratos. Le dessinateur est trop fan de ce mec donc ça a influencé un peu son dessin. Bah, en fin de compte c'est pas si mal que ça, tout de même !!!

Restez des nôtres pour plus d'actus.

A plus !!!