Voici un petit unboxing photo d'un jeu que j'attendais assez fébrilement ces derniers temps, Odin Sphere Leifthrasir dans son édition Storybook, de sortie ce 24 juin sur PS4, et toujours dispo sur Amazon.

Le jeu arrive dans une boite en carton insérée dans un fourreau, lui aussi en carton, avec les persos devant et au dos : 

 

Pour la boite, les illustrations sont encore super classes, avec les persos du jeu et la map d'Erion au dos : 
 

Mais c'est une fois ouvert qu'on va trouver le contenu le plus intéressant :

Un boitier métallique tout d'abord, assez différent d'un steelbook puisque le jeu en édition basique est inséré à l'intérieur : 

  

Mais le résultat final est assez séduisant avec un choix d'artwork plus que convainquant pour l'illustrer ! 

 

On trouve ensuite un T-Shirt assez classe avec une recette de potion : 

Une superbe litho d'Alice et son chat : 

Et enfin, gros morceau de collector, l'artbook !

Il est relié, de bonne facture, et propose environ 70 pages de contenu sur les persos, les stages, les mobs, les boss, la nourriture... Très classe ! Au moins autant que celui de Dragon's Crown !

 

Un bien beau collector, mais il faut l'avouer, tout de même un peu cher ! A vous de voir si son contenu justifie les 30€ de différence avec la version de base.

Sur ce, je cours me replonger dans mon livre d'histoire, en attendant le très prometteur 13 Sentinels ! Et pour la route, je vous remet des photos de mon kit d'accessoires PS VITA que j'avais choppé à la sortie du jeu au Japon ! 

 

Bisous :3