C'est un secret pour personne me connaissant un minimum, j'avais deux "rêves" majeurs de roadtrip dans ma vie à ce jour :-Fouler le sol Japonais -Aller à l'E3 surtout depuis sa renaissance l'année dernière (même si l'âge d'or et désormais derrière nous).Le premier rêve se concrétisa l'année dernière avec la visite longue avec madame Jaeg de Tokyo city pendant 10 jours de folie. Un voyage magnifique qui en appelle déjà un autre avec les potos ayant eu les boules d'y aller en premier (hein Goldo ;)). L'occasion sûrement de faire la tournée des grands ducs (Osaka, Kyoto & Tokyo cette fois). Il faudrait d'ailleurs que je finisse le rapport du roadtrip avant de partir à nouveau ...
Le second me semblait plus accessible malgré mon travail proche du milieu mais je peux désormais le dire cette année est la bonne. Après avoir pris nos billets dès le mois de janvier, nos confirmations de badges E3 viennent de tomber dimanche dans la soirée. L'ami Bensouing et moi même allons partir 10 jours direction West Coast avec au programme, 3 jours à l'E3 avec un programme qui s'annonce déjà alléchant malgré les nombreux mystères à venir. 3 autres jours sur Los Angeles Downtown avec au programme visite de l'Universal Studio si cher à Bensouing (House of Horror !!!), un petit tour au Six Flags histoire de tâter du vrai rollercoaster et visite de la cité des anges en bonne et due forme. La fin du séjour se fera sur San Diego dans de la famille à Bensouing avec visite de la ville, détente, escapade à Tijuana (nan c'est pour rire on tient un peu à notre tête de gringos) et tout ce qui va avec. Un programme chargé donc mais la motivation est là pour être "right here right now".
Bien sur l'évènement sera couvert par nos soins avec photos peut-être des vidéos et des rapports journaliers sur l'évènement Gaming de l'année avec le ton décontracté du site. En espérant croiser quelques têtes plus ou moins connues et pourquoi pas avoir des interviews improbables qui sait.

Rendez-vous à partir du 13 Juin 2010 sur Jaeg's life pour une aventure comme vous en avez jamais vue (ou pas).