Salut des reines du shopping !

En visite chez mes parents a la capitale, j'ai fait chauffer la CB avec quelques jeux videos, dvd,  bds,  legos et des bonbecs : 

 

  

On commence par quelques jeux vidéos d'occase, un injustice2, plutot sympathique. Même si je n'accroche pas des masses au systeme de combat (combos tres rigides) le contenu solo est monstrueux et l'histoire principale est divertissante. je vais certainement le revendre pour prendre autre chose (comme un MvsC infinite, deja bradé a micromania :O )

On a aussi un jeu neogeo pocket : fatal fury first contact. trouvé a 13 balles dans un easy cash, le coté inatendu de la trouvaille m'a fait craquer alors que c'est clairement pas prévu, et surtout qu'il y a bien mieux sur le même support : https://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/p_116729_les-meilleurs-jeux-de-la-neogeo-pocket

Les maitres de l'univers sur GBA : un petit hack n slash plutôt mediocre, mais on joue avec musclooooor ! c'est un peu mieux que la version ps2, mais ca veut pas dire grand chose.

Enfin une petite perle : rainbow islands sur gameboy color : tres proche de la version ordinateurs 8 bits, et surtout la tres bonne suite de l'excellent Bubble Bobble. Clairement ce n'est pas la version arcade mais ils ont réussi a faire rentrer l'integralité du jeu originale dans une toute petite cartouche : et même plus, les niveaux sont generalement deux a trois fois plus longs, balaise.

Un gros tas de bonbons trouvés chez Kmart, 100% sucre,  huile de palmiste et autres saloperies mais tout cela ravit mes collegues au travail ! #yolo.

Je conseille particulierement ceux au citron et les puyopuyo... Par contre les crackers sucrés au fromage (sans la moindre trace de fromage dans les ingredients, évidement) c'est pas top ! 

Un volume de walking dead, je recupere mon retard petit à petit. Ainsi qu'un Pierre la Police, génie total, avec son livre sur les animaux. Avec le bon pepere.

 

Quelques séries en DVD avec pour commencer urban gothic, serie fantastique anglaise qui fait bien réaliser que les séries fauchées de la fin des années 90, c'pas top.

La saison 1 de boardwalk empire, produite par Martin Scorcesse , a beaucoup mieux vieilli. Je n'ai vu que les deux premiers episodes, mais juste pour steve buscemi, ca vaut le detour.

T2 :judgement day, faut il vraiment le présenter ? Film révolutionnaire à son époque, la preuve que c'est possible de faire une suite surprenante, de qualité.

 Enfin un passage chez lego, quelques birckheadz qui me manquent. J'adore ces petits machins. J'ai pris aussi le diorama d'halloween et ils m'ont filé un bonhomme de ninjago : lloyd, chais pas c'est qui.

 

voili voilou, je me suis pris aussi des calbuths mais je pense pas que ca vous passionne donc on va passer (ou en mp espece de petit coquinou)