Playmobil, le jouet le plus innocent du monde ? Limite mou du genou ?

Pas toujours, faut croire ! Satanisme, massacre d'animaux pour le fun, alcoolisme au travail et executions publiques tout y passe !

Je vous propose de faire un tour dans le monde merveilleux des jouets en plastique pour chtites n'enfants!

La peine de mort :

Un set playmobil médieval n'est pas complet sans son executeur public ! Qui veut couper la main du voleur de pommes ? Qui veut passer la femme adultère à la roue ? Qui pour décapiter l'hérétique ? A chaque problème sa solution !

Le caca :

Pour être honnête, je ne suis jamais rentré dans une cabine de contruction... Mais  j'ai comme un doute sur la présence de toilettes sans cloison a l'intérieur de ces pièces... Genre Dédé qui pose une pêche à coté de son collegue qui commande du matos.

Le suicide :

Quand il y a un mec qui menace de se jeter du haut d'un immeuble, on appelle qui ? Les pompiers playmobil et le matelas de sécurité ! Pour les enfants fans de l'arme fatale.

La pollution :

Bon les gosses, faut vite les préparer a la future apocalypse Nucléaire/Chimique/Bactériologique, au boulot les jeunes ! Et vivement le set zombies / mutants aggrésifs / chimiothérapie qui va après !

L'alcoolisme au travail :

 Oui, le second personage à droite lêve fièrement une bière tout en manipulant son rouleau à bitume ! Un pack de 12 était bien sûr présent dans la boite. Il ne manque plus que la fille en jupe à siffler et on est bons !

Satan :

 

Le cadeau idéal pour noel ? C'est ce bon vieux satan bien sûr ! Clairement ya pas mal de figures bibliques dans les jouets playmobils alors pourquoi ne pas completer l'arche de noé avec un sheitan de bon aloi ? "Noé ca fait longtemps que tu n'as pas vu la terre ferme, ce dodo à l'air tellement délicieux !"

La chasse :

 

Pour être tout à fait honnête, je n'ai rien contre la chasse dans le but de se nourrir. Par contre le mec qui shoote tout ce qui bouge depuis  son mirador, particulièrement les bébés animaux, ca me gêne un peu plus. Il ne manque plus que le pack de douze des ouvriers de chantier et on a notre bon chasseur.

On se quitte avec eux d'ailleurs :

Les inconnus - les chasseurs