En attendant le lancement de la première XBox One dans les prochains jours, Sony n'a pas hésité a gardé jalousement le secret de la toute première Playstation 4 lancée.

Pour faire le buzz et répondre à la firme de Redmond qui fait garder sa XBox One par des requins, Sony s'est associé avec le laboratoire InGen, et la Playstation 4 est actuellement gardée par trois vélociraptors.

C'est au large du Costa Rica, sur l'île de Isla Nublar que se trouve la console sous la bonne garde des sauriens. Pour marquer le coup, la console se trouve actuellement au sein du fameux Parc Jurassique, le parc d'attractions fondé par John Hammond qui présente au public des dinosaures recréées par clonage.

Interrogé sur le sujet, M. Hammond s'est félicité de ce coup de pub pour son parc et rappelle qu'il est sans danger pour les visiteurs. En effet, dit-il: Tous nos dinosaures sont des femelles afin d'empêcher la reproduction sauvage. De même nos barrières électriques sont à toute épreuve.

Robert Muldoon, gardien en chef du parc sera chargé d'aller chercher la machine au milieu des prédateurs lors de la sortie de la console afin de la mettre en vente.

Il se montre très confiant sur ses chances de réussite, même s'il a qualifié les vélociraptors de "Petites futées..."

Maj: On vient d'annoncer que le courant avait été coupé sur toute l'île. Il n'y a cependant pas d'inquiétude à avoir et la situation sera rapidement sous contrôle.