Bonsoir à toi, oui toi, ne te cache pas ! Ami d'Xbox, viens par là...ton avis m'intéresse !

Micro s'il vous plaît, s'il vous plaît...

Quelle est ton ressenti par rapport à l'annonce du jour signée "Redmond" ?

Une déception de plus, mais plus d'étonnement. Les mouv' comme celui de l'annonce de la perte des exclus Xbox One deviennent prévisibles...

Je pense, fondamentalement, que Microsoft ne fait que ternir l'image de leur machine et la place de choix  dont ils bénéficient au sein du marché des consoles de salon.

En se détachant de ses exclus consoles, ne pensez-vous pas que Microsoft écarte de son chemin plusieurs potentiels acheteurs d'Xbox (PCistes en premier rang) ? Ou laisse un goût amer dans la bouche des actuels possesseurs de machines ?

Puis, même en essayant d'être joyeux et optimiste, Windows 10 obligatoire et config recommandée à faire pleurer les fans de Remedy. Continuez à creuser les mecs, le bout du tunnel n'est plus très loin...

Euh, merci d'avoir répondu à ma question, nous allons passer le micro à quelqu'un d'autre.

 

Cela fait longtemps que je réfléchissais à démarrer une chronique flash, une "chronique de l'instant". Une annonce importante à mes yeux = émotions, réactions, sensations = un article ou quelques mots (selon...mais toujours et uniquement le jour J, à chaud)