Permettez-moi avant toute chose de vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui nous réserve plein de bons jeux. Personnellement j'attends avec impatience le nouveau Deus Ex, quand on voit ce qu'ils "vendent" dans leur trailer, ça s'annonce assez énorme. Sinon l'autre jeu qui me fait bien envie c'est L.A. Noire: je me plante peut -être mais si la bande à Bondi réussit à marier free-roaming, jeu d'aventure/investigation et liberté d'action je m'attends à une expérience mémorable. Bon je m'égare un peu...

Aujourd'hui je voulais vous montrer ces quelques images d'une version relativement récente (pas encore bêta) de Fuel Overdose avec des screens tirés des maps de New york, Kyoto et Prague, et ce avant de vous annoncer une nouvelle map.

Actuellement l'équipe est à fond sur 4 éléments:

- La physique des véhicule: actuellement les véhicules sont encore trop "légers" et ont tendance à faire des gros jumps à la moindre petite bosse, ce qui rend encore les contrôles trop frustrants.

- Les véhicules: Pas mal de progrès ont été faits depuis les premières versions mais il manque encore une touche "dusty". Comme dirait mon ami Was, on dirait encore qu'elle sortent de chez le concessionnaire.

- Les maps. On est encore en train de bosser sur les graphs des maps (celles que l'on a déjà révélées + les autres). là encore, si on compare les anciennes version avec ces screens, énormément de progrès ont été fait mais on est pas encore 100% satisfaits

-Le HUD et le feedback. Aujourd'hui il manque encore certains éléments.

 

 

 

 

Skander Djerbi

Skander Djerbi est un producteur de jeux vidéo. Après quelques années en France et eu Japon au sein de gros éditeurs à travailler sur des AAA,  il co-fonde I-FRIQIYA une nouvelle société basée à Tokyo et Dubaï et spécialisée sur le développement et l'édition de jeux vidéo destinés aux canaux de distribution dématérialisés.