Catégorie : Articles classieux

Signaler
Articles classieux

Fun pic 

Les copains, c'est un jour spécial aujourd'hui, celui où j'écris sur un site que j'affectionne particulièrement. Comme beaucoup d'entre vous, comme tout le monde j'oserai dire, j'aime la musique (l'image qui surplombe ce texte ne le montre pas très bien, d'accord...). Mais bon, à l'instar d'autres fans de musique, mes finances ne sont pas vraiment faramineuses et j'ai du mal à lever les fesses de mon siège.

Grooveshark


Internet a alors pensait à moi, et à d'autres j'imagine, en créant Grooveshark. A noter que c'est loin d'être un site qui me semble totalement légal car « Groovy » vous propose plusieurs centaines d'artistes à écouter gratuitement. Pour simplifier, c'est dans la même lignée que Deezer ou Radioblog à l'époque, souvenez-vous. ^^

Grooveshark vous propose aussi de créer vos playlist. Cherry on the mille-feuille (ma pâtisserie préférée <3), il est possible d'être plusieurs pour créer une playlist : il suffit juste de « collaborer » (oui, c'est leur terme >.<) avec un autre membre et op, vous voilà en duo, en amoureux, à peaufiner vos playlist pour l'avenir.

Au niveau artistes, vous en avez une pléthore : Radiohead, Muse, U2, Archive, David Bowie, Michael Jackson, R.E.M, Bruce Springsteen, Rolling Stones, Beck, Gorillaz, Asia, Woodkid... j'en passe et des meilleurs. Si il y a un groupe qui manque, c'est bien les Beatles (bon... moi m'en fiche, j'aime pas -_-'').
Pour  ma part, Grooveshark m'a amené à écouter d'autres groupes que je n'aurai jamais découvert en temps normal, des artistes dont je n'avais jamais entendu parler alors qu'ils sont juste almighty (puissants quoi ! =D).

 

A l'image de tout autres sites de ce type, Grooveshark propose un abonnement premium qui vous permettrez d'écouter votre musique sur votre smartphone de bourgeois ou encore de ne pas être couper toutes les 1 heures si vous êtes inactif sur votre ordinateur. Autant dire que je n'en vois pas trop l'utilité mais c'est un moyen pour que le site gagne de l'argent après tout.

Rock Music !

Tant que j'y suis, je vous propose d'écouter un peu les 2 playlist que j'ai mise au point :
-Rock & T'chill : beaucoup de rock-alternatif, progressif, classic rock..., avec de la pop et un peu de nawak. Assez dynamique, elle est plutôt appréciée (David Bowie, Radiohead, Bruce Springsteen, Phil Collins, Asia, Kaiser Chiefs, John Hiatt, The White Stripes, Iggy Pop & The Stooges, The Eagles, R.E.M, Muse...)  .
-Mignon~gnon~gnon : musiques assez calmes, un peu love, avec pas mal de basses, agréable à l'écoute (The XX, Daughter, Band of Skulls, Imagines Dragons, Radiohead, Woodkid, Jeff Buckley...).
-Stop your life : On se calme les gens, décompression ! (Atoms for Peace, Radiohead, Alt-J...)


Si certains membres de Gameblog sont déjà sur Grooveshark ou apprécient le concept ainsi que mes playlist, n'hésitez pas à me « suivre » si mes playlist vous intéressent, de mon côté je ferai de même si vous avez du goût à base de pâté ! Je veux toujours en apprendre un peu plus et élargir ma pauvre culture musicale.

Pour finir, j'ose le dire : longue vie à Grooveshark !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Articles classieux

Paraguay Man

On m'harcèle !

Alors voilà la suite de notre aventure « Na mais t'es sérieuse !? Laurent Gbagbo veut me piéger ! ». J'ai rien demandé, je vous le jure ! C'est l'arnaque qui revient toute seule, pensait-il que le premier message fonctionnerai ? Franchement, en ce jour « béni » je suis surpris par l'imagination du scénariste.

--
Bonjour Très cher ,

 
Je vous fais ce mail en ce jour béni que Dieu nous donne afin de vous annoncer une très bonne nouvelle.Je viens par ce présent mail vous annoncer que par la grâce de Dieu,j'ai pu récupérer mon héritage par le biais de quelqu'un se trouvant au Paraguay qui m'a aidé à sortir de cette impasse.Actuellement je suis au Paraguay pour des projets d'investissement et de mon traitement de la somme totale. 
En guise de reconnaissance et de compassion,au fait que je vous aurais sollicité par le passé une aide,je vous ai laissé à titre de bonne foi et de reconnaissance,un chèque de 800.000 dollars USD à mon avocat du temps ou j'étais encore en Cote d'Ivoire.Il s'agit du notaire Maitre Francois Zady.Vous pouvez prendre contact avec lui par le biais de son mail que voici:
Merci ,Bonne Chance
Donc voici les Cordonnée de l'avocat contacte le
 
Notaire: Mr Francois Zady
Cabinet : Francois Zady
Adresse :Boulevard Lauren,Rue11 ,les laureades,04 bp 712 Abidjan 04
 
Prend contacts avec lui par émail,pour lui demande la procédure a suivre pour récupéré ton chèque
Cet argent,je vous le donne de bonne foi et j'espère que vous l'utiliserez à bon hessien.Si vous le desirez,vous utiliserez une partie de cet argent dans les oeuvres caritatives.J'espère qu'avec cet argent,vous aurez une vie encore meilleure.N'hésitez pas à prendre contact avec mon notaire lui demandant de vous remettre ce qui vous revient de droit et que je vous ai laissé. S'il vous plaît,faites moi savoir immédiatement dès que vous recevez le chèque pour que nous puissions partager la joie .Je suis très occupée ici, à cause du traitement et les projets avec les nouveaux partenaires ici au Paraguay ici.J'ai transmis les instructions à mon Avocat afin que vous recevez cet argent en toute tranquillité.Il vous guiderait en ce sens pour que vous puissiez disposer de votre chèque.
Portez vous bien et prenez soin de vous.
Veuillez recevoir mes chaleureuses salutations.
Mlle Ange Rispal!!!
 --

Alors, je me demande vraiment si je vais avoir des nouvelles... Je voudrais bien faire un petit coucou à l'[email protected] (le mec !) pour avoir plus de péripéties.  Je suis déjà surpris par la tournure des événements. C'est quand même sympa ce qu'elle propose, une sacrée histoire ! Il faut dire que c'est original, un peu de politique internationale avec de l'aventure. Ça me plait.


J'attends la suite ! =D

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Articles classieux

Gbagbo

Le piège est tendu !

Aujourd'hui j'ai eu une surprise plutôt folle dans ma boîte mail. Je me suis dis qu'on cherchai à me manipuler de manière vachement obvious quand même. Mais ça me fait plutôt rire, alors je vous fais partager un peu cet étrange message.

-
Bonjour
Comment allez vous franchement veillez m'excusez pour le dérangement car c'est vraiment très sérieux  et   je vous prie de me croire quelque soit ce que vois pensez  mais veuillez m'accorder  votre aide.

Tout simplement sachez que j'ai vraiment besoin de votre coup de main et je vous prie de bien vouloir m'aider. Je suis la seule fille de du défunt M. et Mme MR Rispal Julien, Mon père était un négociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan la capital économique de la Côte d'Ivoire, mon père a été empoisonné par ses associés d'affaires lors d'une réunion d'affaires.

Ma mère est morte quand j'avais cinq ans et depuis lors mon père m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père en novembre 2007 a l'hôpital Abidjan il m'a secrètement révélé l'existence d'une mallette métallique qui contenais la somme de six millions cinq cents mille dollars USD ($4,500.000) au seins d'une société de sécurité ici a Abidjan et qu'il avais mit mon nom comme la seul bénéficiaire.

Mais mon problème aujourd'hui est que mon père en voulant tellement bien faire les choses il a laissé comme consigne au a la société de sécurité que seul un partenaire étranger pouvait récupérer la mallette.

Il ma également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires. Il a` aussi souhaité que je cherche un associé étranger dans un pays de mon choix ou je transférerai cet argent et l'emploierai dans des l'investissement tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtel.

Je cherche honorablement ton aide de manières suivantes:
(1) compte tenu de la situation socio-politique de la cote d'Ivoire Je veux que tu m'aide a récupérer la mallette de la société de sécurité.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 30 ans.
(3) et m'aider a immigrer dans ton votre pays avec une attestation de Résidence afin que je puisse y poursuivre mes études.

Ainsi dit, je suis disposé a vous donner 35 % de la somme total cela en compensation pour ton effort. J'attends ton accord pour t'indiquer tes options pour m'aider sachant pour moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible. J'aimerai avoir ton point de vue sur la question et cela selon ta disponibilité

 J'attends ta réponse
je vous prie de bien vouloir m'aider

Cordialement  Rispal Ange

-

J'aime bien le scénario, mais franchement...
ça ne vaut pas le coup que je réponde, hein ? ^^''

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Articles classieux

Salut à tous,
Aujourd'hui, je viens vous faire part (avec un retard de 4 ans) d'une imitation d'affiche un peu navrante.
Vous connaissez tous Eva Longoria, la plantureuse Gabrielle Solis dans la série à succès Desperate Housewives ?

Eva Longoria au naturel...

Si vous êtes fan de comédie américaine (oh, y'a plus personne ?), vous avez du voir que la belle avait joué dans Lower Learning. Ce film de 2008 n'est rien d'autre qu'une horreur pondue par des décérébrés dans le bût d'emmagasiner du flouz, mais bon passons, ce n'est pas ça qui nous intéresse aujourd'hui.

D'abord, on va s'amuser à regarder l'affiche américaine de Lower Learning.

Alors, c'est classique, rien de vraiment choquant, hein ? Ça semble bien nul, donc c'est parfait, rien à redire.
Si l'image vous donne envie de regarder la prestation des acteurs, allez vous balader d'abord sur Imdb (pour connaître sa notation), ça pourrait vous faire changer d'avis. ^^
Toujours-est il, je voulais vous parler d'affiche. Et justement, regardons ce qu'ils nous ont foutu pour nous autres français.

Han, mais qu'est-ce qu'il c'est passé ? Le titre a changé, non ? Me dites pas qu'ils ont osé foutre "Desperate Teachers" pour ressembler à "Desperate Housewives" ? C'est vraiment malhonnète, non ? Surtout que j'ai bien l'impression que c'est M6 (chaîne où est diffusée la série) qui a décidé de faire cette modification.

Oh pinaise, il semblerait qu'ils ont piqué la police d'écriture les coquinous : un peu de gras rouge au dessus, un peu de noir plus fin en dessous, et op !
Puis, pour accentuer la ressemblance, autant foutre Eva Longoria devant la maison d'une petite banlieue à l'américaine.

Y'a rien à dire, ils sont malins (et vachement subtils) ces publicitaires.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Articles classieux

Tout le long de ma jeune vie, j'ai maté la masse de séries : en commençant par les bons vieux Sitcom, puis en passant de la série hospitalière aux thrillers et sans oublier l'heroic-fantasy. Et c'est simple, pas une seule série ne s'est jamais autant renouvelée et n'a jamais était aussi drôle que Community ! Pas une seule !
Dans le même genre on peut compter les Scrubs, Friends, The Big Bang Theory et autres comédies qui sont loin d'être mauvaises. Mais, avouons le, rien ne lui arrive à la cheville.

Chaque épisode de Community est une nouvelle bouchée du meilleur désert au quel tu n'as jamais goûté : une saveur fraîchissante accompagnée d'une thématique (Noël, Glee, Halloween, Paintball, etc) toujours différente. Puis parfois, comme pour les plus gros et les plus beaux gâteaux, il y a une personne cachée à l'intérieur. Ce n'est jamais une pin-up, on peut parler de guest stars : en passant de Jack Black à John Goodman, puis quand je dis John Goodman ! Putain ! Je dis JOHN GOODMAN quoi !

Alors, amis de la Communauté GameBlog, sauvez-vous aussi Community.


Pour qu'une pétition marche, il faut juste y croire.

Merci de votre soutien, n'hésitez pas à faire passer le message à votre façon : sur FaceBook, Twitter, Google + ou même sur GameBlog.

Pour les informations un peu chiantes : il se peut que ça soit bien la dernière saison de Community.
Ainsi, le risque c'est que la série disparaisse ou bien se retrouve sur une autre chaîne qui n'a pas les moyens d'assurer l'ambition des scénaristes et autres réalisateurs. Soyons francs, NBC a déjà fait du très bon boulot en soutenant la série aussi longtemps au vu de l'Audimat, espérons que la chaîne continue d'aligner les biffetons pour un de ses bébés.

P.S : Pour signer la pétition, cliquez sur les images ou sur l'hyperlien. Vous pouvez normalement voter via FaceBook ou alors signer en indiquant votre nom, e-mail, etc. Ça ne prend que quelques secondes, encore merci. =)



Joyeuses fêtes ! =D

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

        
Signaler
Articles classieux

Comme vous le savez, ou si vous ne le savez pas je vous l'apprends : Final Fantasy VII est en cours de retraduction depuis plus de 2 ans. Autant dire qu'il s'agit là d'un travail titanesque qui a été mis en oeuvre par Super_Acro. Ce dernier est une crème, un gars vraiment sympathique et accessible dont j'ai fait l'interview pour GameBlog. Pour ceux qui voudraient en apprendre plus, je vous invite à retrouver l'entrevue ici.

Le problème c'est qu'une chose a réellement perturbé les GameBlogueurs lors de la sortie de l'article. C'était que son projet était exclusivement destiné à la version PC. Alors attention, ne vous inquiétez plus, son programmeur de l'extrême, j'ai nommé Myst6re, vient de confirmer qu'il serait possible de patcher l'ISO PlayStation. 

Bien sûr, vous vous imaginez bien qu'il vous faudra une console pucée (ou équivalent) pour pouvoir y jouer. Sinon, vous pouvez aussi émuler une PlayStation sur votre ordinateur pour utiliser votre propre ISO.

Mise à part cette formidable information, on n'est toujours pas plus avancé sur la date de sortie de ce fameux patch. Tout ce qu'il reste à faire, c'est attendre son arrivée. Prions mes frères, le messie arrive. Amen.
 
/!\ SPOIL /!\ Dernière vidéo de retraduction portant sur le temple des anciens /!\ SPOIL /!\

Voir aussi

Groupes : 
Final Fantasy
Jeux : 
Final Fantasy VII
Plateformes : 
PC, PlayStation
Sociétés : 
Squaresoft
Ajouter à mes favoris Commenter (35)

Le Blog qui a la classe !

Le Blog qui a la classe !

Par Haorou Blog créé le 24/06/11 Mis à jour le 21/09/16 à 15h59

Cette partie du site étant réservée à moi et à moi seul, je vais y imposer avec classe mes passions.

Ajouter aux favoris

Édito

Fana de jeux vidéo depuis Wolfenstein 3D sur Mac, ambassadeur de la classe française suite à la mort de Carlos, ancien étudiant de Gamagora (Université Lumière Lyon 2) et développeur indépendant de jeux vidéo.

C'est ici, renforcé par ces titres plus ou moins fallacieux, que je partage mes écrits.

 

Archives

Favoris