Crysis 2 leake sur TPB

"Monde de merde ..."

 

Alors que l'on attendait avec impatience Crysis 2, le nouveau jeu de Crytek, qui s'annonce simplement dantesque (et dont EsKa nous fait fréquemment parvenir de nouvelles vidéos tout en beauté), on vient d'apprendre qu'un exemplaire de Crysis 2, comprenant le solo, le multi et la clé d'activation, a été volée et mise en ligne sur des sites de téléchargement illégaux. Enfin, c'est ce que nous annonce Crytek, puiqu'il semblerait que ce leak soit dû à une fuite interne à EA ou à Crytek (EsKa, repens-toi, on sait que c'est toi qui as fait le coup).

Bref, la réaction officielle ne s'est pas faite attendre : "Crytek et EA sont profondément déçus par la nouvelle (Non, sans blague ?). Nous encourageons les fans à soutenir le jeu et l'équipe de développement en attendant et en achetant le jeu final et fignolé le 22 mars.

La version piratée précise effectivement que le jeu n'est pas encore terminé. Comme quoi, les pirates peuvent être élégants. Tout comme Crytek qui, vous l'avez peut-être remarqué, nous glisse subtilement la date de sortie du jeu, et nous remet subtilement une couche de pub :

Crysis 2 est toujours en développement et promet d'être le blockbuster
d'action ultime de la série ayant pour marque de fabrique la Nanosuit
qui vous permet d'être l'arme en tant que défenseur de New York face à
l'invasion alien

.Pour conclure, je vous invite à ne pas télécharger le jeu : ignorer les pirates reste la meilleure façon de les combattre.

Quoi, une semaine et 8 jours de téléchargement ? Euh, je veux dire, pour ma distrib Linux, évidemment. Pas de malentendu, hein ?

C'était par conscience professionnelle !