Comme annoncé, Call of Duty : Black Ops Cold War était au rendez-vous ce soir pour présenter son mode multijoueur, l'occasion de dévoiler une première bande-annonce.

David Wonderhaar, Studio Design Director, est apparu pour lancer les hostilités et indiquer que le multi (qui sera cross-play et cross-gen) se déroulera plusieurs années après la campagne solo. Après un premier trailer nous emmenant du côté de Miami, il nous a envoyé nous battre au sein d'une flotte où nous passons d'un navire à un sous-marin entre lesquels on utilise des véhicules aquatiques, puis de nous larguer en Angola, en Ouzbékistan, et à Moscou. Comme d'habitude, le tout est montré de façon extrêmement dynamique. Les joueurs retrouveront une sélection de modes classiques et de modes avec objectifs, permettant d'insérer une forme de narration. L'occasion de nous présenter les différents modes auxquels nous aurons accès.

Les joueurs pourront participer à des missions clandestines organisées par la CIA, le KGB, ou encore le MI6, et qui se dérouleront aussi bien sur terre à Moscou, Miami, en Angola que sur mer. Parmi les nouveaux modes attendus, on trouve un 6v6 tactique dénommé VIP Escort, des affrontements à 12 contre 12, ainsi que des missions à objectifs dénommées Fireteam. Ce dernier proposera diverses expériences dont Dirty Bomb, qui sera présenté dans les prochaines semaines. Enfin, les joueurs retrouveront un système de classes, un armurier, ainsi que des statistiques détaillées pour les armes.

Call of Duty : Black Ops Cold War sera disponible le 13 novembre 2020.