Les JO se sont tout un tas de disciplines sportives supra cool comme l'aviron, la voile ou le trampoline. Mais il est un nouveau sport qui mériterait aussi d'y figurer : le concours de bites entre éditeurs. C'est Ubisoft qui vient de lancer la compétition :  Ces dernières années Call of Duty et FIFA étaient devant nous [dans le top des meilleures ventes NDLR] mais cette fois avec le produit que nous avons et le buzz que je perçois autour, on peut dire au revoir à FIFA. On va les battre »
confie, tout en humilité, Alain Corre, EMEA managing director d'Ubisoft. Et d'expliquer au site MCV les raisons qui le poussent à croire qu'Ubi pourrait ravir la seconde marche du podium à EA :
On a de la chance cette année parce qu'il n'y a pas beaucoup d'autres jeux d'actions qui vont sortir et que le nôtre est meilleur qu'avant. Le mix de ces deux éléments me fait penser qu'Assassin's Creed 3 a un très gros potentiel [...] Regardez Call of Duty, il a été le premier jeu à se vendre au-delà de 20 millions d'exemplaires [avec Modern Warfare 2 NDLR] alors qu'il s'agissait d'une série déjà vieille de cinq ans. Ca démontre que lorsqu'un jeu est parfait, qu'une licence est bien intégrée par le public, qu'il y a du bouche-à-oreille, les joueurs achètent. Je pense qu'on est sur la même trajectoire avec Assassin's Creed »
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