Mes partiels étant finis, je me rends compte que mon antre à savoir ma chambre était devenu un étalage de tout mes cours, accompagné de mon lit rarement fait et tout ceci saupoudré d'une mince couche de poussière sur ma Playstastion 3 (Tristesse). C'est donc armé de courage que je brandi chiffons et autres produits ménagers pour ainsi redonné un souffle de vie à mon antre.

Après quelques coups de chiffons, j'ouvris mon armoire pour m'entreprendre à un rangement efficace et c'est là que je retrouve quelques vieux jeux tel que mon fameux Pokémon version Rouge, Crash Team Racing ou encore Grand Theft auto : Vice City.

Cependant, malgré ces jeux, mes deux plus belles retrouvailles sont ma vieille Playstation 2 Slim et ma cher et tendre Game Boy Advance SP avec batterie (fini les tonnes de piles) et surtout l'écran rétro-éclairé qui me permettait de jouer dans le noir à Pokémon version Rubis ou Dragon Ball Advanced Adventure (Oui j'étais un gros Poké-addict !)

 

Avant d'entreprendre ma croisade contre la poussière, j'avais regardé quelques épisodes du « Super Marcus World » où il présenté quelqu'un de ses nombreux Goodies de la saga intergalactique de Georges Lucas. Pourquoi je vous raconte ça me dirais vous ? Eh bien, il se trouve que par un heureux hasard j'ai retrouvé une boite Lego d'un Starfighter Naboo. Ni une ni deux, je m'entreprends à retrouvé les diverses pièces nécessaire à la construction et je m'y atèle avec la conviction qu'il s'adaptera avec la décoration de ma chambre et voilà le résultat :

Tel Luigi dans « Luigi Mansion » c'est avec un aspirateur que j'ai exécuté la plus grande partie de ma besogne, une fois celui ci rangé, je me suis plus penché sur un rangement (encore ? ) d'une autre armoire (un vrai Bordel à l'intérieur). Quelques minutes plus tard, je tombe, dans un coin poussiéreux sur mes quelques Bande Dessinée « Titeuf » qui me ramène quelques années en arrière ou je zonais la cour de récré de mon Collège et que je faisais de la devise du blondinet « Tcho Monde Cruel » une véritable philosophie de vie.

Voilà petit article « Raconte ta vie Gourguech » pour mon retour après l'enfer des partiels et pour sortir en beauté je vous laisse en compagnie d'une réplique culte