Et oui la fameuse machine de Microsoft à perdue l'exclu sur GTA From Liberty City pour le plus grand bonheur des joueurs PC et pour tous vous dire que ce n'est pas du tout un simple portage.
Pour commencer c'est la super bonne affaire pour 30 euros vous aurez une formule deux en un et sans posséder le GTA IV.

Et oui deux histoires différentes se trouvent dans ce jeu le premier ce pré nome The Lost and Damned et ci vousaimers les engins à deux roues vous aller adorer Johnny Klebitz membre d'un club de bikers avec un menuplutot raffiner : sexe, drogue, rock 'n roll.
Ce qui et sympa dans cet épisode c'est la bande avec qui vous trainer notamment pendant les déplacements en motoou vous devez rouler dans l'orde il faut respecter la hiérarchi et oui le patron et toujours devant c'est connu.

Cet épisode et sympa avec de bonnes idées ,mais reste relativement dans la veines des GTA ,mais il accompagne bien The Ballad of Gay Tony qui nous transporte dans les nuits folles de Liberty City.
Et pour tous vous dire j'ai préféré ce deuxième épisode qu'il faut bien l'avouer et LE jeu du pack.
On incarne Luis Lopez l'associer du célèbre roi de la nuit Tony ou pour les intimes Gays Tony.Les missions sont beaucoup plus variées que chez Johny avec des course poursuite en voitures, helico, char d'assaut...

Et bien sur les fameuses séances de tir à la troisième personne.
Les activités secondaires du jeu ne sont pas en reste vous aller pouvoir sauter des toits en parachute on peut difficilement ne rien trouver à faire Luis Lopez.
En plus de deux épisodes un éditeur de vidéo super complet vous pourrez faire des petits films et les partager avec la comunauter de GTA (social club).

Voilà pour finir je trouve que c'est une affaire en or qui ne faut surtout pas rater juste un petit bémol pour Lostand Damed qui aurait due étre un peut pousser mais qui reste très bon.
Ma note: 17/20