Un peu de lecture pour changer des vidéos ?

Vous ne le savez peut être pas, mais j'ai un site perso avec pas grand chose dessus. Ca s'appelle Magicalypse et ça héberge entre autres l'univers du... Magicalypse, de l'Heroic Fantasy Post Apo contemporaine.

Ca faisait un bail que la deuxième nouvelle devait sortir... figurez vous que c'est fait ! Après le Dragon Bleu, le Nécromant est à présent en lecture gratuite sur mon site. Si vous n'avez pas lu la première, il est recommandé de le faire, il y a une sorte de continuité. 

Le site du Magicalypse

Le Dragon Bleu

Le Nécromant

Un petit extrait ? Je vous colle le début du Nécromant :

 « Nu, enfermé dans les ruines d'un supermarché de banlieue et entouré d'orcs, c'est pas ce que j'appelle réussir sa vie, fils » , m'aurait dit mon père s'il m'avait vu. C'est dans des moments comme celui-là que l'on revient sur son plan, point par point, histoire de déceler toutes ces petites failles pourtant évidentes une fois sur le terrain. Ah oui quand même ! J'aurais peut-être dû y réfléchir à deux fois. Le matin même je m'étais infiltré dans la zone de Gennevilliers pour jouer le rôle d'un des réfugiés qui s'étaient éparpillés dans les ruines alentours après qu'un raid orc pour le moins inattendu leur fut tombé sur le grappin. Normalement il est totalement interdit de s'installer si près des douves de Paris, sécurité oblige, et si on n'avait pas dû intervenir pour les tirer d'affaire, il était fort probable que le ministère de l'Intérieur aurait botté le cul de ces squatters jusqu'à Enghien au moins. Mais quand les esclavagistes viennent faire leur marché aux portes de la Cité État des droits de l'homme, il vaut mieux tourner tout cela à la bonne propagande en envoyant les troupes de choc (moi et mes potes) faire couler un sang impur dans les sillons, sauver la veuve et l'orphelin, etc. En plus ça a fait grincer les dents des associations comme Droit au Logement qui tentaient de rapatrier les réfugiés intra-muros depuis plus d'un mois. Et ce genre de bonus, les politiques adorent. Personnellement je m'estimais heureux d'être suffisamment compétent pour choisir mes missions sans avoir à me taper le sale boulot de ce gouvernement de crétins... Mais pour le coup, je regrettais doucement de m'être embarqué là-dedans, aussi payant que fut cet honorable sauvetage.