La tristesse.. You mad bro

 

 

 

 

Un gameblogueur lambda à été arnaqué bien comme il faut par le passage à la Next-Gen. Croyant faire une affaire en dialoguant au sujet de la saison 2 de "Mr Ragondin" avec son revendeur préféré d'Escromania, ce dernier est reparti AVEC la Wii U mais aussi... Un Super Mario 3D World.

 

Ce sont nos confrères de C&B qui nous rapportent cette drôle de mésaventure. Un jeune troll de 23 ans, Fouals, s'est fait avoir dans la fameuse enseigne. Ce dernier voulait en effet passer a la next-gen et pas acheter... la Xbox One mais s'est retrouvé au final avec l'édition limitée The Wind Waker HD et Super Mario 3D World. Dur.

 

C'est la première fois que ce gameblogueur achetait une Wii U, malgré son iPad, et bien que le produit était listé dans la rubrique "Consoles", la description de ce dernier mentionnait bien "Tu va la bouffer la mise a jour". Il n'a pas pensé un seul instant qu'il s'agissait d'une mise à jour qui dure trois plombes. De plus, la cote en bourse de Nintendo était positive, rien n'était susceptible donc d'éveiller de quelconques soupçons.

 

MER IL ET FOU

 

 

 

Fouals a donc acheté cette Wii U et se tape une mise à jour qui dure plus de 20 minutes pour un simple démarrage...  J'ai le temps de rédiger cet article.

 

Pour couronner le tout, la victime n'a pas voulu vous faire un unboxing de la console. La flème.

 


Communauté & Blog a été informé de cette affaire et soutien le pauvre homme avec des \o/ et des mer il et fou. La console quant à elle, se bougera le cul à finaliser l'installation de la mise à jour. Tout est bien qui finit bien.

 

 

Enfin, pas tout le monde du coup.

par FoualsVI

 

Cet article n'est pas en cours de rédaction.