Il y a un truc étrange avec Driveclub, les captures d'écrans sont infiniment moins belles que le jeu en mouvement. Cette bizarerie vient du fait que les developpeurs ont mis toutes les ressources au service du jeu en mouvement. 

Cette caractéristique n'a pas échappée aux communicants de Microsoft qui se sont empressés de faire entendre leur voix dans certains forums en parlant de déception vis à vis d'un jeu hyper hypé par Sony et la presse vidéo ludique.

Qu'en est il dans la réalité, est il conforme ou non aux attentes ?  

 Drive Club est le plus beau jeu de courses toutes consoles confondues jamais sorti à ce jour. Tout est calculé en temps réel, lumières, reflets, nuages volumétriques, poussières etc. Cette caractéristique est d'ailleurs une des explications des captures d'écran catastrophiques car celles ci captures des trames...Il faudra donc attendre l'implémentation du futur mode photo pour que ce jeu donne des images aussi bonnes que celles d'un jeu aux effets spéciaux précalculés !

En résumé, je conseille de ne pas faire confiance à la presse spécialisée, d'attendre d'y jouer pour se faire sa proppre opinion. Pour ma part c'est le jeu qui va me faire acheter une PS4 car il saura me faire patienter jusqu'à GT7. Attention, ceci n'est que mon avis, faites vous le votre sans vous faire influencer par quiquonque !  WIN

La pluie ça mouille, c'est une ambiance lumineuse particulière, c'est humide...dans ce jeu tu le ressent, c'est bluffant