Jay Dee - The Clapper (Instrumental)

Cette huitième garde était l'une des plus intéressantes depuis fort longtemps. Je ne m'étais jamais frotté à des chirurgiens plastiques, et l'opération auquel j'ai servi d'aide était assez atypique. Bref, content de cette expérience, même si je n'ai toujours pas de fibre chirurgienne qui a poussé depuis.

Sinon, le début de la garde était bien tranquille. Si vous aviez l'œil aiguisé, vous avez dû remarquer mes ellipses avant d'aller au bloc.

Et bien en fait, j'ai juste mis à exécution le projet que je nourrissais depuis le BdG#4 : faire un dessin dans la salle de garde. Vu que j'avais un peu de temps, c'était le moment ou jamais.
Bon, comme vous l'aurez sans doute remarqué, je ne sais pas dessiner, mais je suis un peu satisfait du résultat : il FALLAIT une femme nue dans la chambre de garde. Même si je me suis rendu compte peu après avoir commencé que j'avais un peu abusé dans les proportions (le dessin final, bien que limité au buste, est plus grand que moi)...

Ah, et j'en profite pour passer un appel à l'aide : si, dans un souci de préserver votre vue de mes futurs dessins dégueulasses, quelqu'un a des trucs et astuces pour bien utiliser une tablette graphique, je suis preneur !

 

 

Edit 18/02/11 : Bon, j'ai changé l'illu d'accueil, elle était bien trop moche... :p