L'antre. ★

Catégorie : Jeux Vidéo

Signaler
Jeux Vidéo

Oui je suis à la bourre, mais je viens de terminer Modern Warfare 2, sur PS3 !

Bref, ce n'est pas un test mais mon avis sur cet opus de Call of Duty. Pour information cet avis est rédigé après avoir joué au 4è opus et testé rapidement le 5è opus (je n'ai pas aimé du tout).

Quand on sait que Modern Warfare 2 a déjà rapporté près de 1 milliard de dollars à ses éditeurs, on peut attendre beaucoup de ce jeu !


Par quoi commencer? L'histoire ! Oui l'histoire, alors c'est un CoD, on incarne plusieurs personnages l'un après l'autre dans des missions aussi différentes que tuer, tuer ou encore tuer. Franchement, dans un FPS c'est pas le plus important, mais j'ai eu trop de mal à suivre l'histoire de ces "héros" de guerre. Brouillon pour en pas dire bordelique, on passe d'un continent à un autre, d'une faction à l'autre, sans se rappeler forcément qui on a tué précédemment. Dans l'ensemble c'est sympa, mais sans saveur. Quand je vois comment j'ai pu me fendre la tronche sur Battlefield Bad Company, c'est autre chose !

Quand à la fin, jamais vu si CHIANT ! robotisé, j'ai l'impression de regarder un film ou je suis le héro SANS pouvoir agir ni changer quoi que ce soit, cette désagréable impression de ne servir à rien, de ne rien pouvoir faire.

Ensuite, le gameplay, c'est encore du CoD, traditionnel mais efficace.. enfin on s'fait chier hein, après la lourdeur de KillZone 2 qui amenait un peu de fraicheur et d'adaptation là c'est comme CoD4 ou MW2, rien ne bouge.

On peut parler du online, un online remplit de cheaters dès le départ,a vec des scores déconnants et abérants, des campeurs partout, des kévins qui gueulent et insultes dans leurs micros et du plaisir qui n'est franchement pas présent !

Seul le mode coopération est chouette avec un ami, mais j'aurais préféré en avoir plus qu'un ami pour jouer....

Je ne parlerais pas du manque de serveurs dédiés sur PC...

Reste que niveau réalisation, c'est du parfait ou presque, un sens du détails poussé.Graphiquement pour un multiplateforme ça fait plus que tenir la route.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Jeux Vidéo

Salut !


J'ai encore très peu de lecteurs, je sais que cette image ne va pas m'aider, mais on a tous eu un jour ou l'autre un joueur sur ce site très connu !

Bref, que vous soyez déjà inscrit, novice (ce dont je doute) ou fan, je vous laisse le petit lien vers MaBrute (toute weak j'avoue) pour l'affronter, lui faire des élèves ou l'insulter. =o)

 

Je vais bucher pour remettre en ligne et à jour les articles de mon ancien blog sur GameKult, si certains m'ont suivi jusqu'ici ! Ce sera tout pour ce soir vu l'heure, demain retour dans mon Antre, retrouver mes étagères et console, ainsi que mon frigo vide ! Surement la première chose dont je devrais m'occuper par ailleurs.

 

Sur ce, je vous re-souhaite une très bonne année 2010 (qui sera difficilement pire que 2009), que ce soit niveau santé, famille, vie professionnelle ou vie de geek ! Avec les belles sorties qui s'annoncent en 2010 le portefeuille devrait chauffer comme il faut, une belle année qui s'annonce en perspective, peut-être un Zelda sur Wii d'ailleurs? un FFXIII sur PS3 & 360 ainsi qu'un Battlefield Bad Company 2 sur ces mêmes consoles.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Jeux Vidéo

Salutations !

 

Hé oui, il y a encore quelques jours, c'était le 25 Décembre, synonyme de jour de Noël, de réunions de familles, de repas délicieux et bien gras, mais surtout, de cadeaux divers et variés !

Cadeaux de Noël

Cette année, pas nécessairement beaucoup de cadeaux tourné jeux vidéo, mais malgré tout, je vois l'arrivée dans ma collection personnelle de deux gros hit de Nintendo ! (oui la PS3 a été oubliée, la pauvre...) On retrouvera donc Zelda Spirit Tracks sur Nintendo DSi ainsi que New Super Mario Bros. Wii sur ma.. Wii !


Je remerci donc tout d'abord la mère Noël pour ses cadeaux. =D

Mère Noël

Donc n'étant pas encore de retour chez moi, je n'ai, pour le moment que ces 2 magnifiques jaquettes de jeux à vous montrer pour étayé mon superbe article. =3

The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Zelda Spirit Tracks

Je suis particulièrement content de cet opus de Zelda, pas trop compliqué, il reste néanmoins pointu dans certains passages. Complet, il bénéficie de tous ce qui fait le charme d'un bon Zelda, à savoir, des donjons, une histoire... , une princess à sauver, et une princess qui a du caractère ! Pour une fois on se retrouve avec la princess Zelda, peureuse, pleurnicheuse et qui a besoin d'être rassurée. C'est étonnant et très attachant comme personnage. J'ai écumé 3 des 4 temples disponibles, récupéré 4/4 fragments de cartes, et je m'éclate sur les quêtes annexes en train pour le moment. Loin d'être répétitif, le système d'évolution et de gestion de son train, ainsi que des évênements à chaque trajet rendent le jeu diablement jouissif et péchu.

Bref je vous en reparlerais surement plus longuement lorsque j'aurais terminé une bonne fois pour toute ce magnifique jeu.

 

En bonus j'ai réussi a avoir les deux petites figurines offertes pour toute réservation du jeu (que je n'ai pas réservé car mon revendeur local m'a expliqué que vu le nombre de réservation et ce qu'il attendait en figurines... tous le monde n'en aurait pas). Bref un petit "merci" à Fnac.com avec son offre internet pour Zelda Spirit Tracks qui m'a permis de récupérer ces figurines collectors.

 

New Super Mario Bros. Wii

NSMBW

Je n'ai pas encore eu le temps de profiter pleinement de NSMBW comme je l'aurais voulu. J'ai néanmoins pu le tester a 2 (je n'ai que 2 Wii Mote) et je dois dire qu'il est diablement fun à plusieurs ! Pour le solo, en...solo j'ai moins accroché, enfin disons que le plaisir est différent. Les niveaux sont dans la digne ligné des Mario Bros. d'antant, une difficulté croissante, des ennemis nombreux et variés, des phases de plateforme pas toujours très faciles et surtout, ce qui fait le charme d'un Mario Bros., les niveaux et passages cachés !

Pour le moment j'ai pu découvrir les 3 premiers mondes ainsi que le monde numéro... 5 ! Ma soeur, qui m'a aussi offert le jeu a trouvé un passage secret pour attérir du monde 1 au monde 5 directement ! Bref pleins d'astuces et de passages cachés pour une durée de vie énorme. J'attends le retour de ma petite femme pour continuer de découvrir et profiter pleinement ce jeu, car le plaisir premier de ce jeu, c'est bien de pouvoir le partager !

 

Voilà voilà, c'est peu pour Noël 2009 mais l'année fut rude pour tous le monde, et mon anniversaire étant mi-Janvier,  je risque fortement de voir débarquer d'autres cadeaux vidéoludiques chez moi.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

L'antre. ★

Par DualDead Blog créé le 30/12/09 Mis à jour le 21/01/10 à 22h17

Ajouter aux favoris

Édito

Welcom.

Ma petite vie de geek se retrouve ici, infos, photos, billets d'humeurs, amis, news, bref de tout pour tout le monde !

Mon profil jeuxvideo.com

Logo Twitter

Suivez moi sur Twitter ici !

Amis :

>> Babaloo <<

>> 99 Rabbids <<

>> Game_and_Witch <<

Archives

Favoris