Non, vous ne rêvez pas, Nabilla parle comme une débile, mais ne l'est peut être pas tant que ça s'il s'agit de faire du fric ou d'attaquer des gens en justice. Nabilla Benattia est en effet maintenant dépositaire d'une nouvelle marque :

Nabilla Allo t'es une fille t'as pas de shampoing c'est comme si t'es une fille t'as pas de cheveux

C'est classifié, ça porte un numéro INPI et tout et tout... C'est désormais une propriété « intellectuelle » (c'est la meilleure). Ce qui m'attriste encore plus c'est qu'au moment où vous lirez ces lignes et rigolerez à la vue de ce document, ce billet aura fait plus de vues que celui sur Bioshock « infinitement » plus chronophage (et à mon humble avis intéressant) en élaboration.

Plus sérieusement, cela permet à l'intéressée d'éviter qu'une marque récupère son "moment de gloire", par exemple en l'imprimant sur des T-Shirts sans qu'elle ait son mote à dire. Ou plutôt son pognon à récupérer...

Source