Bien que ne faisant pas partie de la série canonique des Metal Gear, Rising Revengeance a de belles promesses à tenir. J'y ai déjà consacré quelques lignes à l'occasion de la Gamescom. Konami a aujourd'hui dévoilé le contenu de son édition limitée et des bonus de précommandes.


Prévu pour arriver sur les étals le 21 février, Rising Revengance sera accompagné de deux steelbooks pour les fans qui les auront précommandés. Ils auront le choix entre une illustration de Raiden par Yoji Shinkawa (illustrateur en chef du projet) accompagnée d'un DLC d'armure rouge (augmentation des capacités offensives) et un autre artwork du héros avec l'armure verte (qui augmente les réserves de munitions).  Pour bénéficier de ce choix il faudra cependant précommander chez Micromania...

L'édition limitée, probablement plus intéressante, mais aussi bien plus onéreuse, propose une figurine de 30cm de Raiden en armure blanche. Elle sera limitée à 25 000 exemplaires sur le vieux continent. L'armure blanche fera également partie du DLC et elle sera dévolue au stockage d'un plus grand nombre d'éléments de survie. Pour être l'heureux propriétaire de la chose, il faudra lâcher 100€ (99,95 pour ceux qui aiment maltraiter les diptères).