L'année dernière, je m'étais attelé à photographier et à filmer quelques babes de la Gamescom. Cette année j'ai presque totalement fait l'impasse. Celles que j'ai shooté en dehors de l'image de ce billet étaient surtout sympa à cause de leur costume.

Alors, je ne fais pas ma "sainte n'y touche". Évidement que la tête tourne lorsqu'on croise des jeunes filles courtes vêtues. Mais, même si c'est moins gras que des nanas vautrées sur des bagnoles, je trouve que ça fait tout de même tuning show de chez mémé. Il n'y a pas non plus ici d'attaque particulière sur la vidéo de Gameblog. D'ailleurs je ne crois pas l'avoir vue dans le fil d'actu, je suis tombé dessus avec l'encadré de droite (et oui, je suis allé voir). Pas de quoi fouetter un chat, à part peut être les plans serrés sur les naissances de fesses... J'ai cliqué, l'assume.

Le truc le plus idiot que j'ai vu s'est passé sur le stand Razer. Souvent, ces filles sont recrutées dans des agences de mannequins (presque exclusivement d'ailleurs). Elles ont des journées assez longues avec des pauses et sont plutôt bien payées (ce sont elles qui me l'ont dit l'année dernière). Mais chez Razor, je suis presque certain que ce sont des danseuses de boîtes bien spéciales et de pole dance qui ont été recrutées. Pour le coup, j'ai trouvé ça plus que moyen tout de même.

 

Mais que peuvent ils bien applaudir ? Pourquoi faut-il plusieurs jeunes hommes en sécurité ? La toute dernière carte graphique NVidia ? Le prochain jeu de Cage en exclu ? La Wii U finalement plus puissante que 10 PS3 ?

 

Ben non, de la fesse bien sûr...