C'est mardi prochain que le bébé de Psyonics passe un nouveau cap avec la sortie de l'extension "Hoops" pour le nouveau mode basket. Allez vous succomber ? Oui, c'est sûr.

C'est un "petit" jeu par le concept, mais une énorme claque de pouvoir ludique. Je ne pensais pas accrocher autant à Rocket League lorsque j'ai fait mes premiers pas. Malgré quelques bons hurlement, et montées en pression, j'y reviens toujours. C'est sans doute cette capacité à susciter de l'émotion (positive ou négative) qui fait le succès du titre.

Je n'avais pas besoin qu'un nouveau mode sorte pour me motiver à faire encore quelques parties en dilétante, mais il arrive maintenant à grands pas ce mode basket ou plutôt "Hoops", en anglais dans le texte. Et tout ça pour la modique somme de... rien du tout avec la prochaine mise à jour. C'est donc totalement gratuit ! Sauf pour ceux qui veulent remercier et profiter des logos des 30 équipes de la NBA en dépenssant la somme démentielle de 1,99€. Youpie, joie, Psyonix a tout compris.

A bientôt sur les parquets !