Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, il n'est plus possible de vous connecter à Gameblog via votre compte Facebook.
Cette fonctionnalité sera de retour avec la prochaine version de Gameblog.
En attendant, vous pouvez vous connecter de manière directe en faisant une
demande de mot de passe.
Si vous rencontrez des problèmes, contactez le support de Gameblog à l'adresse suivante : [email protected]
Merci de votre compréhension et à tout de suite sur Gameblog !
Par Donald87Blog créé le 26/07/12Mis à jour le 18/01/21 à 18h56
"Vieux" joueur passionné d'insolite et d'artistes étonnants, j'aime bien l'humour. Je suis multi-collectionneur et j'accumule jeux, objets divers, Bandes Dessinées pour le plaisir de mes 3 enfants et le désarroi de mon épouse.
Un blog qui n'a pour "prétention" que faire passer un bon moment.
Ce groupe allemand débute d’abord sous le nom de "Band X" en 1968 avant de prendre son nom "Accept" en 1971.
La formation "prend vie" réellement en 1975.
Le groupe est donc composé, en 1975, d’Udo Dirkschneider (chant), Wolf Hoffmann (guitare), Gerhard Wahl (guitare, le poste de second guitariste changera souvent et dès 1977 par Jorg Fischer), Frank Friedrich (batterie) et Dieter Rubach (basse) remplacé dès 1975 par Peter Baltes.
Leur musique peut être aisément qualifiée d’heavy métal.
Enregistré en 1978, leur premier album sort en 1979 et le deuxième en 1980 mais c’est avec le troisième album "Breaker" que le groupe prend une véritable dimension.
C’est le début des premières tournées mais aussi de longues "galères" dues au manque de soutien de leur label.
Puis sort "Restless and Wild". L’album "Balls to the Wall" est enregistré en 1983, une bombe … En 1985, sort "Metal Heart" applaudit par la critique tout comme l’album "Russian Roulette".
Au moment de la sortie de "Russian Roulette", le groupe est à son apogée et livre là, encore, un album énergique et percutant.
Le groupe connait quelques changements au cours de sa carrière comme le montre le tableau ci-après.
Avec "Eat The Heat", Accept amorce un tournant en réalisant un album moins percutant et plus "commercial". Une erreur que les fans ne comprennent pas. En 1991, après plusieurs problèmes de groupe, Accept se sépare pour se reformer en 1992.
En 1993, l’album "Objection Overruled" revient sur des bases plus heavy métal. Puis sort "Death Roth" en 1994, "Predator" en 1996, année d’une séparation longue de plusieurs années.
Le groupe se reforme temporairement en 2005 pour connaître un nouveau long arrêt avant de renaître en 2009.
En 2010, quatorze ans après "Predator", sort l’album "Blood of the Nations", puis en 2012 "Stalingrad" et "Blind Rage" est prévu pour le 18 juillet 2014.
Le groupe a connu de nombreuses controverses notamment sur de supposées sympathies nazies … Controverses à priori peu fondées si on prend pour preuve les chansons dénonçant le racisme, l’injustice, l’esclavage, les désastres écologiques, la guerre, le nazisme, les bavures policières …
Rob Ferrel n’est pas un coiffeur comme les autres.
Tout a commencé il y a huit ans au Texas alors que Rob travaillait dans un salon de coiffure. Des gosses du coin lui ont demandé de faire des dessins sur leurs cheveux … Au départ, assez simples mais rapidement les designs ont gagné en complexité.
Aujourd’hui Rob est un "artiste de cheveux" professionnel.
Il est le fondateur du salon nommé "Rob the Original Barbershop"à San Antonio.
Il a souvent pour thème l’équipe locale de basket, les "San Antonio Spurs".
Mais comme vous avez pu voir, il y a d’autres thèmes …
Les créations sont faites sur demande à partir d’un dessin, d’une image ou d’une photo …
J'avais dit la dernière fois que je n'attendrais pas trop pour montrer l'évolution de la collection des figurines de Tintin.
Six nouvelles figurines plus une retardataire
La retardataire est la figurine de Zorrino. En effet, j'avais stoppé mon abonnement au numéro 52 et il y avait eu un loupé dans la reprise de la collection chez mon libraire et le numéro 53 n'avait pas été commandé ... Il est enfin arrivé.
L'arrêt de l'abonnement a été motivé en partie à cause de l'envoi unilatéral de ces socles pour les figurines que vous pouvez voir sur ces photos. Ils sont, certes, jolis mais pas donnés et envoyés sans l'accord de l'abonné qui n'a que le droit de payer.
Au pied des figurines, le nom de la figurine et la référence qui permet de situer d'où est extrait la mise en situation de la figurine (album et numéro de page).
Il y a toujours les passeports pour chaque figurine.
Sous ce titre un brin malicieux, se cache, en fait, une "attraction" du Musée du sexe à New-York qui a pour nom :
"FUNLAND: Pleasures & Perils of the Erotic Fairground".
Basé sur le principe des châteaux gonflables, au lieu du traditionnel support, vous avez donc plusieurs attributs féminins gonflés juste ce qu'il faut. On les doit à l'entreprise "Bompas & Parr" qui semble assez douée dans le domaine.
Il en coûte quand même 15 dollars pour que les rêves deviennent réalité et que les visiteurs s'envoient en l'air sur du plastique avantageux. A découvrir aussi en vidéo :
Hormis la découverte de mes collections, vous divertir, vous étonner, vous faire découvrir des personnages originaux, des artistes hors du commun, des endroits insolites et bien d'autres choses ... voilà le but de ce blog.