Dans une récente interview de Bernd Fakesch, General Manager de Nintendo Allemagne, alors qu'il détaille les atouts côté librairie de jeux disponibles sur Wii U, ce dernier conclut sa réponse en indiquant que pour "le printemps prochain deux grosses licences supplémentaires ont également été annoncées pour notre console de salon avec Mario Kart 8 et Super Smash Bros."
Für nächstes Frühjahr sind außerdem mit Mario Kart8 und Super Smash Bros. zwei weitere große Lizenzspiele für unsere TV-Konsole angekündigt.
On rappelera que si nous savons depuis un certain temps déjà que Mario Kart 8 est planifié pour une sortie au printemps prochain (entre le 21 mars et fin juin), ce n'était pas le cas pour Super Smash Bros. qui reste, officiellement, sur un simple "2014". La question est maintenant de savoir si le responsable de Nintendo a laissé échapper une vraie information où s'il ne s'agit là que d'une erreur de sa part. Alors, Info ou intox ? Ublogueuses et Ublogueurs, réagissez sur le forum dédié aux membres Premium Ultimate du blog Dans Ton U... #trollfaceteam

Plus sérieusement (remet sa cravate, lisse sa veste et plaque une mèche de cheveux récalcitrante avec sa salive...), une sortie au printemps de SMB U est une possibilité raisonnable au vu de la communication régulière et intensive de l'équipe de développement sur Miiverse, et compte-tenu que cet opus est co-développé avec Namco Bandai dans le but justement de raccourcir les temps de production. Un MK8 fin mars et SMB U en juin, avec du Donkey Kong Country: Tropical Freeze, du Bayonetta 2 et un petit X pour faire bonne mesure, et on aaurait là un premier semestre 2014 plus que consistant en terme de grosses sorties "1rst party".

De plus, le Skull Kid de Majora's Mask a récemment fait son apparition dans le casting du jeu. Et les plus attentifs auront même remarqué Célesbourg, le village natal du Link de Skyword Sword... "Fan service", vous avez dit ?