Il avait créé la surprise lors de la présentation de la Switch en octobre dernier, le projet était donc bien une réalité. Les joueurs possédant la seule console nomade du marché pourront s'essayer à une version portable de The Elder Scrolls V: Skyrim comprenant toutes les extensions et quelques features propres à la console hybride de Nintendo.

La vidéo présentée nous en apprend davantage sur ce qui attend ceux qui se décideront à arpenter une fois de plus - ou découvrir- l'univers proposé par Bethesda. Pour la toute première fois le jeu sera jouable au motion-gaming, aussi bien pour les phases de combat que de crochetage et proposera une compatibilité avec certains amiibo. Ces derniers débloquants coffres et items tout droit venus de l'univers de The Legend of Zelda comme la Master Sword, la tunique du héros ou encore le fameux bouclier hylien.

Pour le moment sans date de sortie précise, ce Skyrim remanié possédera de plus les extensions Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn pour nous proposer l'aventure la plus complète qui soit, à emporter partout.

Damien5011

directlytoyou.fr