Pokken Tournament, le jeu mettant en scène les petits monstres de poche de Game Freak dans des combats impitoyables, nous dévoile aujourd'hui un nouveau boss.
Le pokemon numéro 150, le pokémon le plus puisant de la première génération et l'un des plus apprécié des fans, vous l’aurez compris je parle bien évidemment de Mewtwo.
Pokken Tournament sur Arcade, se voit attribuer de temps en temps des mises à jours, elle ajoute principalement des nouveaux combattants, des pokemon de soutien et des stages. Aujourd'hui elle met en vedette Mewtwo et sa nouvelle méga évolution inédite au jeu « Dark Mewtwo ».
En plus d'une arrivée sur le terrain super classe, on nous dévoile une nouvelle forme de Mewtwo, dans cette forme le pokemon aborde un cristal sur l'épaule gauche, probablement une mega-gemme à l'état brut qui expliquerait sa nouvelle méga-évolution inédite. On ignore si cette forme sera un jour disponible dans les opus canoniques ou si elle restera exclusivement disponible dans Pokken Tournament.
La mauvaise nouvelle, c'est que pour l'heure ce nouveau personnage n'est pas jouable, en espérant qu'il le soit dans la version Wii U.
Pokken Tournament qui n'a pas eu un franc succès dans les bornes d'arcade japonaise, devrait arriver sur Wii U le printemps prochain avec, on l'espère, des améliorations. Le jeu comporte pour l'heure dix combattants – Dimoret, Lucario, Gardevoir, Brasegali, Suicune, Ectoplasma, Mackogneur, Pikachu, Pikachu libre ( la version Catcheur) et Dracaufeu - et si les mises à jour continuent d'affluer à intervalles réguliers, Pokken tournament sur Wii U devrait comporter le double de contenu.
A bientôt pour de nouvelles infos. Bonne parti à vous.
Par AngeP
Commentaires
Perso ça me ferait chier d'aller dans une salle d'arcade pour jouer avec cette manette en tout cas. Si en plus le jeu n'a pas été équilibré...
Sur les gameplays que j'ai vu, les joueurs abusaient du bouclier et des chops ( ou un coup similaire aux chops ), ce qui donnait l'impression que les match ups du jeu étaient vraiment pourris et suggérait un équilibrage quasi inexistant.
Le problème dans tout ça c'est la demande d'abo pour pouvoir personnalisé votre dresseur pokemon avec les objets gagnés en jeu (300yen/mois), tu payes déjà toutes tes parties et derrière on te demande plus encore...
Pour Mewtwo c'est quand même une forme inédite. mewtwo avec un cristal je ne l'ai jamais vue nulle part. Après pour moi c'est juste pour marquer le coup pour halloween et pour faire revenir les Jap sur les bornes d'arcades. Je ne suis pas sur mais je crois bien que mewtwo a vraiment la cote au japon.
Aussi, ce jeu m'a l'air très décevant, le gameplay est vraiment mou et innintéressant...