Pokken Tournament, le jeu mettant en scène les petits monstres de poche de Game Freak dans des combats impitoyables, nous dévoile aujourd'hui un nouveau boss.

Afficher l'image d'origine

Le pokemon numéro 150, le pokémon le plus puisant de la première génération  et l'un des plus apprécié des fans, vous l’aurez compris je parle bien évidemment de Mewtwo.

Pokken Tournament sur Arcade, se voit attribuer de temps en temps des mises à jours, elle ajoute principalement des nouveaux combattants, des pokemon de soutien et des stages. Aujourd'hui elle met en vedette Mewtwo et sa nouvelle méga évolution inédite au jeu  « Dark Mewtwo ».

En plus d'une arrivée sur le terrain super classe, on nous dévoile une nouvelle forme de Mewtwo, dans cette forme le pokemon aborde un cristal sur l'épaule gauche, probablement une mega-gemme à l'état brut  qui expliquerait sa nouvelle méga-évolution inédite. On ignore si cette forme sera un jour disponible dans les opus canoniques ou si elle restera exclusivement disponible dans Pokken Tournament.

La mauvaise nouvelle, c'est que pour l'heure ce nouveau personnage n'est pas jouable, en espérant qu'il le soit dans la version Wii U.

Afficher l'image d'origine

Pokken Tournament qui n'a pas eu un franc succès dans les bornes d'arcade japonaise, devrait arriver sur Wii U le printemps prochain avec, on l'espère, des améliorations. Le jeu comporte pour l'heure dix combattants – Dimoret, Lucario, Gardevoir, Brasegali, Suicune, Ectoplasma, Mackogneur, Pikachu, Pikachu libre ( la version Catcheur) et Dracaufeu - et si les mises à jour continuent d'affluer à intervalles réguliers, Pokken tournament sur Wii U devrait comporter le double de contenu.

A bientôt pour de nouvelles infos. Bonne parti à vous.

Par AngeP