Nintendo France vient de préciser un peu plus son calendrier de la fin d'année.

On commence par une certitude, Xenoblade Chronicles X sortira bien en Europe le 04 décembre prochain, comme chez nos amis américains. A vous les joies de l'exploration à pied ou en mechas sur la planète Mira, avec au choix l'édition simple, limitée ou pack Wii U.

StarFox Zero quand à lui est calé au 20 novembre, tout comme le discret Mario Tennis : Ultra Smash. Ce même jour sort aussi une nouveauté pour la Nintendo 3DS, La Nouvelle Maison du Style 2 : Les Reines de la Mode, qui sera aussi possible d'avoir dans un pack avec une New Nintendo 3DS blanche. Pour finir, ce 20 novembre très chargé sera aussi marqué par l'arrivé de deux nouvelles télécommandes Wii Plus à l'effigie de Toad et de Bowser.

Le 27 novembre, les fans d'amiibo vont craquer et pas qu'un peu, car Nintendo va commercialiser un Yoshi géant. Le Mega Yoshi de Laine, comme le nomme Nintendo, n'a pour le moment aucun prix, ni de taille connus.

Continuant sur les amiibo pour informer les collectionneurs, que les figurine de ROB, de Mr Game & Watch, du Duo Duck Hunt et des trois Mii seront en ventes dès le 25 septembre et le 20 novembre pour celui de Falco.

                        

Au tour d'Animal Crossing : amiibo Festival, qui n'a pas encore de date précise (sortie toujours prévue pour Noël), mais on connaît le contenu du pack : le jeu, les figurines amiibo de Marie et de Max ainsi que trois cartes amiibo.

On fini par Chibi-Robo! : Zip-Lash qui pointera son nez le 06 novembre sur nos Nintendo 3DS avec le jeu simple, mais aussi un pack comprenant un amiibo Chibi-Robo.

Voilà de quoi clarifier les quatre mois qui arrivent, même si Animal Crossing : amiibo Festival n'a pour l'heure aucune date fixe pour cet automne.

Autre nouvelle que peuvent nous apporter ces dates annoncés directement via Twitter, c'est que le concept Nintendo Direct risque d'être encore absent pendant un certain temps.

Par creagamer