On connaissait sa date de sortie, nous voici maintenant au cœur de sa campagne médiatique, Devil's Third n'a pas fini de faire parler de lui et dévoile une bande annonce de lancement qui tranche nettement avec l'ensemble des autres productions sur Wii U.

Dans ce beat them all/jeu de tir à la première personne, nous incarnerons Ivan, un ancien terroriste sorti de son cachot qui devra faire face à ses anciens petits copains qui ont eu la bonne idée de faire sauter la majeure partie des satellites en orbite au tour de la Terre.

Un mode multijoueur en ligne sera également de la partie avec notamment la possibilité de créer/rejoindre un clan ou de se défouler en incarnant un fou furieux, créer et gérer une base ou encore envoyer un espion s'infiltrer dans le clan adverse. Un mode de jeu qui semble aussi tordu que le look de ses personnages, mâtiné de défis débiles et assumés.

Très critiqué par la presse spécialisée, il faudra patienter jusqu'au 28 août prochain pour savoir si Nintendo a eu raison de donner sa chance à Devil's Third.

Par Damien5011