On connaît certes Tomonobu Itagaki comme le créateur de la série Dead or Alive. Mais depuis le mois de juin dernier, l'on sait également qu'il est le producteur de Devil's Third, un jeu de tir ultra-violent et survolté exclusif à la Wii U dévoilé lors de l'Electronic Entertainment Expo 2014. L'homme sort enfin de son mutisme pour remercier les joueurs pour leur patience. Ils ne devraient pas être déçus du voyage.

 « Hey vous les joueurs rassemblés ici.

Je sais que vous avez envie d'obtenir de nouvelles informations sur Devil's Third. Déjà, Devil's Third n'est pas un simple shooter, c'est un shooter massif inédit, créé pour être joué par des tonnes de joueurs. Il y a donc de nombreuses choses à mettre en place avant que nous ne le sortions. Le jeu contient beaucoup d'éléments, si bien que le volume dépasse celui proposé par deux jeux normaux.

Ce jeu sera le plus gros jeu de toute ma vie, celle de mes collègues et la votre les gars, pour ne pas vous citer.

Cela nous a pris deux ans de conception et quatre années de développement. Ce qui n'est pas du tout surprenant. C'est le temps nécessaire pour créer un tout nouveau jeu en partant de zéro. Je suis certain que vous me comprendrez si je vous dis que cela nous a pris quatre ans pour développer Ninja Gaiden.

Je sais que vous vous dîtes que ces questions de développement n'ont rien à voir avec les joueurs. Justement, tous les membres de Valhalla et moi-même apprécions vraiment que vous patientiez depuis si longtemps pour jouer à Devil's Third.

Qu'est-ce que Devil's Third ?
Cette annonce sera faite en temps et en heure. Merci pour votre patience. Devil's Third comblera vos attentes, c'est certain !
Encore merci, de tout mon coeur. » - Tomonobu Itagaki

Par Damien5011