Bisou-pouce à tous ! Nous sommes mardi, il est 20h et c'est le moment de venir vous infliger de la douleur directement dans vos conduits auditifs d'une pureté angélique. Et comme chaque semaine, je suis accompagné de mes compagnons du CNC ! Alors une standing ovation (si si allez, levez vous et applaudissez !) pour Waldotarie, PoulpyBlast, ipiip, KrystalWarrior, Victor, Kahnettan, Botteur et MagicPie.

 

 Et ce soir encore j'ai la tête pleines de bons souvenirs de cette excellente IRL, et je n'accepte plus d'écouter que du Joe Hisaishi. Inutile de vous dire qu'il m'a été difficile de plonger dans les ténèbres musicales, même pour vous régaler. Mais je l'ai fait ! Et pour rester raccord avec le monde de l'animation, j'ai décidé de vous faire partager cet extrait du film d'animation Titanic the animated movie. Oui, vous avez bien lu, ils en ont fait un film animé, avec un couple et des animaux qui parlent. Et surtout des chansons comme ce rap canin.

                                 

Vous n'arrivez toujours pas à en croire vos yeux alors que vous venez pourtant bien de cliquer sur la vidéo. Alors récapitulons le tout : on voit une souris avec un accent immonde manquer de se faire bouffer par deux chats. Par chance pour elle, elle est sauvée par un chien et lui exprime sa gratitude. Mais le karma de cette souris devait être bien mauvais, car en réponse à ces remerciements, le chien se met à lui rapper les bienfaits d'une bonne grosse fête.

 

A choisir, j'aurais préféré me faire bouffer...