C'est mardi, et il est 20h, c'est le moment adéquat de vous faire violenter les esgourdes par le CNC. Waldotarie ravira vos yeux, mais pas vos oreilles, PoulpyBlast va vous plonger dans les ténèbres des OST de jeux vidéos, la trouvaille d'ipiip va vous détendre les zygomatiques, quand à Japman, tremblez face à la puissance de sa découverte.

 

Pour ma part, et bien je choisis de tirer sur l'ambulance bancale et à fort risque d'infection nosocomiale que constitue la télé réalité. Quand on participe à une émission de real TV, on prend le risque, en plus de passer pour un gland devant l'ensemble de la population, de tomber dans l'oubli et la déchéance la plus totale. Alors certains participants, avant d'être ainsi rejetés prennent le parti de se venger en agressant les oreilles des gens avant de retourner au néant auxquels ils appartiennent. 

Vanessa a participé à Secret Story 3. Et elle en a gros ! Elle a envie de raconter, de balancer ! C'est un truc de (p)ouf(fe) ! Du coup, elle s'empare de ses crayons de couleur, d'écrire en langage texto des paroles qu'elle calque sur une musique élec-étron faite au moyen d'un clavier bontempi et hop ! Avec ça on ajoute un clip sorti tout droit des années 80 avec un mixage son catastrophique qui a au moins le mérite de tenter péniblement de nous préserver de l'ineptie des paroles et voilou ! Allez, n'ayez point de crainte mes amis. Vous avez envie d'écouter cette chose et vous le savez ! Alors laissez vous porter.