Tiens, mais n'est-ce pas le moment de parler musique ? Et oui, nous sommes mardi, il est 20h et donc c'est le moment de vous caresser les oreilles avec la douceur d'un parpaing tenu par Hulk atteint de (South) Parkinson. Comme toujours, n'hésitez pas à vous régaler les yeux avec la musique visuelle présentée par le puissant Waldotarie, venez ensuite assister à une découverte sensationnelle du magistral ipiip, et comme Gameblog, c'est le jeu vidéo autrement, jetez un coup d'œil à la BO de merde du mardi avec une nouvelle trouvaille de l'excellent PoulpyBlast. Enfin, nous accueillons un nouveau camarade pour cette rubrique l'extraordinaire Japman qui nous rejoint pour le plaisir de vos chastes oreilles.

 

Damien Jean est chanteur et artificier. Normalement, je ne devrais même pas avoir à dire quoi que ce soit de plus. Damien Jean est aussi parolier et dans un élan artistique hors du commun, Damien Jean de sa voix fluette nous chante...euh...ben...nous chante des trucs. C'est de la chanson d'amour aux paroles incompréhensibles, du Cabrel des années 2000 quoi...                

La première chanson n'est autre que « C'est mon rêve » chanson qui lui a permis d'atteindre la gloire après une apparition au Grand Journal. Admirez ce clip, admirez cette chorégraphie ultime, qui semble puiser dans le chakra de l'artiste pour nous dévoiler la puissance sans faille d'un refrain entraînant. Damien Jean danse dans les brasseries PMU, Damien Jean connaît du monde, Damien Jean a le SWAG comme disent les jeunes. Et il le prouve. Alors mes amis poussez les meubles, cliquez sur Play et dansez ! Oui Dansez ! Et chantez « C'est mon rêêêêêêve ! Mon droââââ d'y croâââââââââââreuh ! C'est ma fièèèèvre ! Ma force ancestrââââââââleuh... »

                                  

                                                           Cette syntaxe déficiente est un régal !

Deuxième chanson qui impose son style dès le début. Amis scientifiques, retenez cette phrase : « La seule envie que j'ai c'est de voir cette atmosphère, changer ses particules pour que l'air puisse se refaire ». c'est la seule envie de ce mec ! Il ne veut rien d'autre. Damien Jean atteint avec cette phrase sibylline un niveau mystique proche de tous les sages les plus savants de notre planète. Bien entendu, c'est un beau rêve et maintenant moi aussi je veux voir cette atmosphère changer ses particules pour que l'air puisse se refaire. Mais ce n'est pas tout, car cette chanson, « Une vie fantastique » bénéficie d'un clip à la réalisation des plus soignées. Certes, on ne comprend pas tout ce qu'il se passe, mais c'est pas grave, c'est arty ! En plus on a droit à de multiples plan fesses filmés à l'arrachée et ça c'est beau ! Ça veut dire que Damien Jean, il s'en fout il a pas peur de personne, il exprime ses expressions quoi, t'a vu ? 

            

                              Une fois que vous aurez visionné cette vidéo, votre vie va changer pour toujours.

Mes amis, c'est sur ces belles mélodies que l'on se quitte et je vous retrouve très bientôt pour de nouvelles aventures !