On se rappelle de la grande campagne de buzz fantôme qui avait été mise en oeuvre pour la Playstation 2, une console qui fit fantasmer durant plus d'un an et demi avant sa sortie en grande pompe, mais cette fois-ci, Sony semble vouloir passer à la vitesse supérieure : Kazuo Hirai l'a annoncé officiellement cette nuit, la véritable apparence de la PS4 ne sera révélée définitivement qu'aux tout premiers acheteurs, dès le moment qu'ils ouvriront leurs boîtes.

L'opération, une grande première dans l'industrie du jeu vidéo, semble menée volontairement dans la lignée des méthodes de promotion décalées de l'histoire de Sony.

 

étrangement attirantecoin coin lynch

Sony, maître absolu de la communication décalée

 

Une source chinoise en provenance des usines de construction (Foxconn, pour ne pas les nommer), laisse même entendre que Sony ferait développer plusieurs modèles de coques différentes afin de tromper les observateurs.

 

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les américains, premiers chanceux à pouvoir mettre la main sur cette sublime station de loisir interactive, dès le mois de décembre. Et nous, pauvres européens, nous nous rattraperons sur les premières photographies officielles qui ne devraient pas bien tarder dès le jour "J".

(source : www.supapowageekz.com/news)