Et oui on peut voir depuis la sortie du jeu Deus Ex Human Revolution que le site Sarif industries.com, (SARIF Industries est l'entreprise responsable des augmentations) est en plein piratage.

Avant la sortie du jeu le site en question montrait les futures projets et innovation technologique crée par Sarif mais depuis quelque temps donc le site à comme qui dirait changer de couleur je vous laisse en juger.

 

Avant :

 

Apres:

 

Le " hack" est représenté par le groupe ANTI-SARIF Purity First qui devoilerais les inconvenients des augmentations.Je precise que l'attaque touche toute les parties (ou presque) du dit site ou l'on peut lire toute les infos sur les augmentations, la SARIF Industries ou encore les differentes possibilité dans du jeu.

 

Personnellement je trouve ca magnifique ayant parcouru tout le site avant la sortie du jeu et donc avant "l'attaque" ^^.

On peut aussi remarquer les fichiers LAZ_00X, encore une enigme?

 

Maj: sur le coté droite de l'écran (sur le dite de Sarif) on peut voir que l'on a acces à un systeme de piratage identique au jeu:

Si vous arrivez a acceder à toute les données vous aurez donc toute les infos sur :

Bon piratage à vous!!

 

 

 

MAJ: Ayé c'est officiel un DLC est belle et bien prévu pour notre bon DEHR ( Deus Ex Human Revolution)
confirmer sur le Facebook officiel de Deus :

"Nouveaux personnages et environnements, révélations sur la conspiration du jeu : le Chaînon Manquant est un DLC additionnel de l'histoire qui prend place assez loin dans le scénario principal et relate des événements étalés sur trois jours, lorsque... Tout bien réfléchi, nous préférons ne rien révéler à ceux qui n'auraient pas encore terminé le jeu. Pour ceux qui l'auraient terminé, vous savez de quoi nous parlons ! ;) Rendez-vous en octobre pour découvrir tous les mystères du Chaînon Manquant !"

 

Completer par cette belle vidéo, une intrigue des plus attirantes si comme moi vous avez fini le jeu: