Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, il n'est plus possible de vous connecter à Gameblog via votre compte Facebook.
Cette fonctionnalité sera de retour avec la prochaine version de Gameblog.
En attendant, vous pouvez vous connecter de manière directe en faisant une
demande de mot de passe.
Si vous rencontrez des problèmes, contactez le support de Gameblog à l'adresse suivante : [email protected]
Merci de votre compréhension et à tout de suite sur Gameblog !
Une petite création des studios 3lateral pour le visage et l'animation faite par cubicmotion que dire de plus si ce n'est que les consoles voir meme PCs actuels ( outre quelque exeptions) sont loin de ce résultat meme si on tant à y parvenir. Cela pose aussi des questions sur l'uncanny valley, ou le faite de voir un personnage aussi réaliste au point de vue des émotions humaines alors que ( je précise) c'est une simple modélisation 3D reste toute de meme bluffante et à la fois dérangeante.
Prenez un extra terrestre émettant des sons à la Predator, doté le d’un exosquelette robotique aussi bien armée que l’armure d’Ironman, ajoutez lui quelques gadgets tel qu’un bouclier inspiré de la série de jeux Halo et vous tenez le personnage de ce court métrage. Envoy est le pilote d’un film d’action-aventure réalisé par David Weinstein et épaulé par le superviseur d’effets spéciaux Adam Coggin. Cette vidéo est un « proof of concept » qui vise à dévoiler une partie de l’histoire mais surtout à démontrer la capacité de l’équipe à d’éventuels financeurs.
Espérons que des investisseurs soit séduit par la capacité de l’équipe à élaborer un contenu à la réalisation hollywoodienne avec un budget minimaliste car ce teaser donne envie de voir le film complet non?
The Last Of Us, on ne peut difficilement pas s’en défaire ce monument vidéo ludique démontre encore son influence, notamment dans les cinéastes amateur ou encore les court métrages.
C’est aujourd’hui ce que je vous proposer avec Five Minutes qui pourrait tout aussi bien s’appeler DLC Five minutes. Ce petit court métrage interactif, mettra en scène un homme et sa fille dans de sale draps entourer de zombie (ou rodeur en fonction des références :D) une arme charger et quelque 5 minutes pour réfléchir.
Et c’est là que vous entrez en scène, après avoir choisi votre difficulté, vous devrez interagir afin que le père réussisse à retrouver sa mémoire lui prouvant qu’il n’est pas infecter par la plaie béante qu’il s’est faite quelque minute au paravent.
Je vous laisse seul juge mais pour ma part, ça me donne une méchante envi de refaire le jeu (pour les possesseurs de Playstation 4 qui n’aurait pas fait ce jeu … c’est un monstre foncer,et c’est rare de pouvoir le faire les yeux fermer !) ainsi que quelque morceau d’imagination qui me titille en attendant le film The Last Of Us qui n’arrivera pas avant 2016.
Bien entendu et vous l'aurez compris une fois l'écran titre, ce n'est qu'une pub déguiser pour une marque de montre mais l'éffort est là et il est de qualité, en tout les cas regardez votre montre et n’oublier jamais tout peut changer en 5 minutes.
After bit fait partie des chroniques que je regarde tout le temps sur JVC (c’est d’ailleurs la seul chose que je regarde sur JVC...) et comme toujours les petites vidéo deCharles Bardin et Antoine Tuloup, les 2 présentateurs des chroniques me laisse sans voix. Certes la musique reste a l'appréciation de son auditoire cependant je trouve que leur composition on un petit quelque chose d'original, novateur et quelque peut piquant.
Je prends pour exemple la dernière vidéo en date qui est un petit Cover de Tetris (une réinterprétation du thème original) que je n'ai jamais encore entendu, un peu version Jazz enfin écoutez plutôt vous m'en direz des nouvelles.
Je sais que je fais disons-le clairement un peu de pub pour la concurrence mais comme il a été dit on peut parler de tout, si toute fois cela vous déplais d’aller sur JVC ( ce que je peux comprendre) sacher que les compositeurs et interprètes d'After bit font aussi partie de la Team Nesblog, tellement connue entre Speedgame,Crossed (snif), After Bit, etc…
Olivier Derivière a aussi été interviewer par After Bit, il retrace son parcours musical jusqu'à son arriver et création dans Remember Me ( jeu que je vous recommande grandement!).
Je préviens tout de suite je suis totalement Fan du système de la réalitée virtuel etc etc, j'aime a penser qu'on se rapproche de plus en plus de nos films de S.F. favorie mais sur certain point mon esprit me dit : bien que l'avancer peut etre fabuleuse les retours peuvent etre toute aussi dangeureusement critique. Je vous laisse seul juge.