La Minute Critique de Chopper le Banni

La Minute Critique de Chopper le Banni

Par Martinman Blog créé le 23/04/11 Mis à jour le 03/07/13 à 21h52

Salut à toi être égaré ! Tu aimes les jeux vidéos, ça tombe bien, moi aussi ! Et ici, je poste des scènes qui m'ont marquées, mes musiques préférées, et surtout, je me tape des délires sur ma bibliothèque magique... Alors prends une chaise et pose toi, te voila dans le Blog de Chopper le Banni !!!

Ajouter aux favoris

Catégorie : Edito de la semaine

  
Signaler
Edito de la semaine



La semaine dernière (c'est-à-dire il y a 3 semaines) j'ai reçu quelques bonnes suggestions de musiques: Bioshock, Morrowind, Zelda et enfin, un truc, je cite, qui rend dingue genre le thème des Chocobos (je vous laisse deviner de qui vient cette demande).

Et bien, par un choix totalement personnel, j'ai choisi de commencer par la musique de Zelda, dans une version remix que je trouve particulièrement réussie et que j'avais envie de vous montrer depuis longtemps !

Donald, c'est pour toi !

 

Et en exclusivité totale, pour les beaux yeux de Liehd, la chose la plus insupportable de tous les temps, la seule chose qui fait fuir Chuck Norris, LE RIRE DE TIDUS MESDAMES ET MESSIEURS !!!

 


Vous pourrez retrouver cette musique toute la semaine (et peut-être plus si je rate encore une voire deux semaines) dans l'édito juste à droite, là: ---------->

N'hésitez pas à me faire des propositions en commentaires où en MP, j'accepte toutes les musiques, même les plus dingues et méconnues (et j'accepte aussi les chèques, optionnel) !

La semaine prochaine, Bioshock !

Allez, à + les Gamerz !!!

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Edito de la semaine

Salut les geekettes, salut les geeks, et bienvenue pour le nouvel édito de la semaine après de longs mois d'absence !

Oui, ça fait vraiment longtemps que j'ai pas fait d'articles du genre, alors, vu qu'on est pas des sauvages, on va se faire une petite remise en forme dans les règles !

Alors, mettez vos écouteurs, montez le son à fond, et envoyez-vous en l'air avec Rocket Barrel de Donkey Kong Country Returns, une musique qui a du punch !!!



Alors, ça balance hein ? Au moment où la musique se lance, on sent l'excitation et le stress monter, on sait à l'avance ce qui nous attend: Le Game Over...

Et n'oubliez pas, si vous voulez réécouter la musique, c'est à droite que ça se passe ------------>

Proposez moi des musiques pour la semaine prochaine, j'attends vos propositions avec impatience en MP ou en commentaires !

Allez, à + les Gamerz !!!

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Signaler
Edito de la semaine

Nous voila déjà au dixième édito... Pour "fêter ça", je vous propose donc une musique un peu différente !

Voici donc "Rawest Forest" de Super Mario RPG, mais attention, pas la version originale, mais l'animation Newgrounds de Kirbopher ! Perso, je l'adore, je trouve que le rythme est super bien soutenu, que l'animation est bien...

Par contre, je vous préviens: La musique et les paroles prennent la tête, à regarder avant de se coucher donc !

Bon film à tous !

Le lien vers la page Newgounds, on sait jamais, ça peut intéresser du monde...

Un petit like pour les enfants pauvres !

Allez, à + les Gamerz !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
Edito de la semaine

Cette semaine dans l'édito, Gourmet Race de Kirby !

Ouais, aujourd'hui, pas de grand discours mirobolant, et puis, je vous avait promis le thème de Double Dragon, eh ben, une prochaine fois, je vais un peu arrêter les devinettes aussi, pour le nombre de gens qui répondent...

Donc, mesdames messieurs, Gourmet Race !



Y a aussi une version assez marrante que je vous laisse apprécier ici même:

 

Et une petite dédicace à notre Zig nationnal, Zig, c'est pour toi :P



Vous inquiètez pas, je mettrais que l'original dans l'édito ^^

Allez, à + les Gamerz, et bonne soirée à toi Zig :)

 

Voir aussi

Groupes : 
Kirby
Jeux : 
Super Smash Bros.
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Edito de la semaine

Cette semaine, ça arrache les oreilles (enfin plutot le cul, mais c'est politiquement pas correct alors...) !

The Great Mighty Poo est un des boss de "Conker's Bad Fur Day" jeu sorti le 4 mars 2001 sur N64 réalisé par RareWare (ouais, les mecs derrière Banjo Kazooie et DK Country !!!), le jeu était... Complètement con... Mais tellement excellent !!!

Et donc, le dit boss était un mélomane... Mais dans le contexte, c'était dingue !

Non, vous ne rêvez pas: C'est un gros tas de merde !!! Ah non mais tout le jeu est comme ça je vous rassure !!!

Vous pouvez comme d'habitude la retrouver dans l'édito de la semaine --------------->

Bref, qui est partant pour une devinette ? Essayez de trouver quel musique sera là la semaine prochaine:

C'est le theme d'un jeu qui bastonne dur sur NES !!!


Si vous trouvez, laissez un commentaire, envoyez moi un MP ou criez le au monde !

Vous pouvez partager sur FB, TW ou G+, mettre un LK et ajouter le blog aux FV (s'avez vu comment j'abrège bien !)


Allez, à + les Gamerz !!!

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Signaler
Edito de la semaine

Ladies and Gentlemen, welcome to the week édito, the only place where you discover great songs from great games !
Nan j'déconne, salut à tous dans l'édito de la semaine !

Et cette semaine découvrez le theme de "Super Mario Land" (ouais, j'me la joues sobre pour le style) !

Ahhh... La Gameboy... Cette console à laquelle je n'ai pas joué... Le noir et blanc, l'écran ou tu voyais rien sans lumière... Ses jeux mythiques comme Tetris, Link's Awakening ou encore Super Mario Land... Et dans toutes les musiques de ce dernier, celle-ci se démarque des autres, je vous laisse en profiter:

Bon, comme d'hab, vous pouvez la retrouver dans l'édito juste à droite -------------------------->

Et maintenant, retournons vers le futur, et essayez de deviner ce que je vais mettre la prochaine fois:

Une musique, et quelle musique... Un choc musical comme on en fait plus sur N64... Do Re Mi Mi Mi Mi Mi... Oh my god...


Voila, si vous avez la réponse, mettez là en commentaire !

Cliques sur le bouton j'aime et partages sur Livre de Visages ou Cuicui pour devenir super cool et frimer à la récré ! Et si tu veux en savoir plus sur le sens de la vie, ajoutes mon blog en favori !

 

Allez, à + les Gamerz !!!

Voir aussi

Jeux : 
Super Mario Land
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Edito de la semaine

Je suis la nuit ! Et oui, cette semaine, c'est Batman Arkham City qui est à l'honneur ! Le jeu possède une BO d'exception, mais si il y a bien une musique qui m'a scotché, c'est elle:

Alors, ça troue pas un peu l'cul ! Du punaise de bon Batman en somme... Bien, retrouvez la dans l'édito pendant tout le durée de cette nouvelle semaine de 2012 !

Et maintenant, qui diriez vous de deviner quelle sera la musique de la semaine prochaine...

Cette musique est apparue dans un jeu sorti sur Gameboy en septembre 1990... Ahah ! Mystère !!! Vous avez une semaine !

Allez, à + les zouzous ! Ah non, ça c'est Benzaie, je rectifies, à + les Gamerz !

 

Voir aussi

Jeux : 
Batman : Arkham City
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Edito de la semaine

Cette semaine, je vous propose cette magnifique musique de Donkey Kong Country Returns: Jungle Hijinx !

Ouah ! Ca balance des bananes !!! Retrouvez là toute la semaine dans l'édito à droite ---------------------------------------------------------------------->

Devinez quelle sera la musique de la semaine prochaine: C'est une musique apparue dans un jeu très récent, de l'année dernière, placé sous le signe de la couleur noir...

Vous avez une semaine, allez, a + les Gamerz !

 

Voir aussi

Jeux : 
Donkey Kong Country Returns
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Edito de la semaine

Découvrez cette semaine le thème de la "Baie du Rusty Bucket" de Banjo-Kazooie sorti en 1998 sur N64 (ouais, c'était facile c'est sur, mais bon... il en faut pour tout les goûts !)

Bref, vous pourrez la retrouver pendant 7 jours dans l'édito !!!

Devinez quelle sera la musique de la semaine prochaine:

C'est une musique apparue dans un jeu sorti en 2010 sur WII, indice: c'est un jeu poilu et nostalgique...

Vous avez une semaine Top Chrono !

Voir aussi

Jeux : 
Banjo-Kazooie
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Edito de la semaine

Cette semaine, c'est la musique de la "Emerald Zone de Sonic the Hedgehog 2" que vous pourrez écouter dans l'édito !

Je la mets ici, vous avez toute une semaine pour en profiter ^^

Bien, c'est le moment de deviner la musique de la semaine prochaine, voici un indice:

Cette musique est apparue dans un jeu de Rareware sorti en 1998... Non, je ne vous dis pas sur quelle console, bah oui, se serait trop facile...

Si vous ne me précisez pas laquelle exactement dans le jeu, c'est pas grave...

Allez hop ! Vous avez une semaine !!!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

 

 

Ici apparaîtra peut-être un édito...

Archives

Favoris