Bon, je vais encore m'engoufrer dans une tonne de boulot, mais maintenant, en plus des éditos de la semaine le mercredi, vous retrouverez maintenant chaque mardi des scènes qui m'ont marqué...

J'ai ajouté trois catégories: les scènes qui font pleurer, celles qui font flipper, et celles qui fon tripper, j'alternerais donc entre les trois chaque semaine, dans l'ordre que je veux...

Bref, on commence avec une scène qui m'a fait chialer ! Enfin, pas vraiment chialer, j'étais pas triste mais ému... Prenez ça comme du bonheur, oh et puis merde !

Portal 2, c'est un jeu que quand tu le finis, tu sais pas quoi dire... Pourquoi ? Déjà parce que l'expérience était intense, et puis parce qu'on a droit à cette fin ! Et oui, ça fait pleurer dans le contexte (les joueurs de Portal me comprendront...), par contre attention, y a du gros spoil en approche:

Voila, une scène épique, plus du stress, plus un opéra, plus une chanson est égal à une fin qui récompense le joueur encore plus qu'une princesse à sauver ou une Triforce à ramener ! Allez, à demain pour l'édito de la semaine les Gamerz !!!