Godai. Un jeu produit par 3DO sorti en 2002 sur Playstation 2. Cette bouse sans nom m'avait été offerte en cadeau d'anniversaire à l'époque par un membre de ma famille qui voulait bien faire. L'intention était bonne mais le présent lui, était bel et bien empoisonné. 

Je ne vais pas m'étaler en long et en large sur les défauts du jeu. Oui, je parle seulement de défauts car Godai fait partie de ces jeux qui n'ont vraiment rien pour eux. Ceux qui affichent automatiquement GAME OVER quand il part en prod. Ceux qui se rayent volontairement tout seul dans votre console car ils ont honte de se lancer. 

Je vous laisse donc savourer l'intro du jeu (avec une femme suppliant son agresseur de lui accorder une petite gaterie) ainsi qu'une phase de gameplay à couper le souffle. "Déchaînez les éléments dans une aventure spéctaculaire qui restera pendant longtemps dans l'histoire du Japon Féodal" (je vous lis la description derrière la boîte).

Je mets au défi Gameblog de mettre la main sur le jeu pour en faire un test. Vous mettrez 5 étoiles (incontournable) à tous les titres que vous testerez à l'avenir comme ça.

 

PS : il est introuvable dans votre bibliothèque de jeux recensés sur le site. Il est introuvable nul part d'ailleurs.