Et voilà, nous y sommes. Ce moment où il est temps de dire adieu au jeu de foot de la saison passée. Car oui, depuis le 13 août, difficile de revenir sur PES 2015 après avoir touché au cru de l'année 2016 qui nous donne rendez-vous le 17 septembre prochain. 

Et quoi de mieux pour un dernier adieu à PES 2015 que de vous proposer le last one, le "final boss" de la LAREEC (Ligue Anti Real Madrid et Equipes Cheatées), je n'ai pas pu trouver plus bel hommage. 

 

Cet episode 13 voit l'intervention de Choco Junior (5 mois) pour ses premiers commentaires, une compilation de rage quit et une transformation particulière pour une dernière fessée particulièrement douloureuse. Alors oui, il m'arrive de revenir tout de même sur PES 2015 pour faire quelques 2 contre 2 épiques en fuma (full manuel) mais en soirée, la démo de PES 2016 tourne désormais à plein régime et dur de décrocher. 

En espérant vous donner rendez-vous très prochainement pour le retour de Zhengui, Djemsav et autres Caraciollo sur PES 2016. Oui vous aussi vous le voyez le selfie de Gamlang dès la rentrée ;)