Salut les amis, pas trop le temps de poster sur mon blog en ce moment, mais je ne pouvais pas laisser passer ça.
Je vous laisse donc avec une copie de mon mail à Nintendo.....

Cher monsieur, chère madame,

Bonjour,

Je me permets de vous adresser ce petit mail suite à la surprise que j'ai eu aujourd'hui en relevant mon courrier.
Il y a de ça presqu'un mois (le 13/01/2013 pour être précis), j'ai décidé d'enregistrer tous mes nouveaux jeux Nintendo afin de récolter quelques étoiles pour me commander la Manette Classique Wii Super Nes.
Un accessoire qui coûte quand même 7000 étoiles, soit l'équivalent de 27 articles enregistrés dont 3 consoles.
Alors imaginez la surprise quand, en ouvrant mon courrier, je tombe sur ça :

 (cliquez sur les photos pour agrandir)

Ma question était donc de savoir, s'il était courant chez Nintendo, d'offrir des cadeaux supplémentaires en guise d'excuse pour le délai de livraison, ou s'l s'agissait d'une grosse erreur de votre part.
Pensez bien qu'ayant commandé une manette Wii Super Nes qui coûtait je vous le rappelle 7000 étoiles, me retrouver avec des stickers muraux d'une valeur de 4000 étoiles ne me laisse pas indifférent.
J'espère avoir vite une réponse de votre part et que vous vous autoriserez un geste commercial en me laissant aussi ces stickers muraux.

Mes amitiés à Satoru Iwata.

Update du 13/02/13:

Réponse de Nintendo 3 jours après :

 

Cher Jimmy,
 
Il semble évident que notre centre de distribution a commis une erreur. Nous leur avons demandé de renvoyer le bon objet, la livraison peut prendre quelques semaines. Toutes nos excuses pour cette erreur...petit bonus, vous pouvez garder le "tattoo Set". :-)
 
Cordialement
 
L'équipe Nintendo